Bon en fait,javais telecharger le jeu soul calibur 2 en .rar mais le probleme, c que quand je les decompresser il y a des fichiers avec des numeros et un fichier .info et . sfv. sais pas koi faire avec ça. alors est ce que qqn peux bien me dire comment on grave ce genre de truc???avec quel programme???Faut tu que je met un par un dans un cd ou qqch dautre????
tu decompresse toujours avec winrar le fichier avec le n° le plus petit (.000 ou .001) tu obtiendra normalement 2 fichier
(.bin et .cue) ou un seul fichier (.iso) que tu peux ensuite graver avec néro
Ben il y a le fichier .iso mais quand je le extract.....a 98% il me dis qu'il y a une erreur pis il me dis que c problablement a cause que le disc est plein mais pourtant mes deux disque dur.....il en reste bcp d'espace,6gb et 4gb.Comment je peux faire pour regler ce probleme?
t'a telecharger la version full dvd
il te faudra donc un graveur dvd
et pour le decompresser il te faux au moins 5go dans ton dossier temporaire et celui où tu decompresse.
ben c'est compressé. c'est pour ça que quand tu décompresses avec winrar, il reprend se taille originelle. elle est énoooorme.
voila, ça m'a déjà fait la même chose. désolé
ben est ce que vous pouvez me dire quel soul calibur 2, je doit telecharger (sa taille, son nom etc)????? car javais telecharger genre 3 version mais ca marche jamais.