Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2004, 18h39   #71 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

petite question pour pixel :

Pour mettre tous les .IRX dans le .ELF, il suffit de faire un
bin2s tous_les_irx

déclarer les variables externes dans le code source et remplacer les SifLoadModule par SifLoadModuleBuffer non ?

Logiquement ca doit marcher mais à ce moment je comprends pas pourquoi ca n'a pas déjà été fait
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 18h44   #72 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


sa marchera pas decaler la variable ne fera rien ...
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 18h56   #73 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

serait il possible de faire une image disque avec tous les logiciels pour mettre sur la MC avec le PS2 FTP pour pouvoir avoir acces a la MC depuis la ps2
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 19h12   #74 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Grunchy, es tu sur ?

Par exemple pour un prog ayant besoin de ABCD.IRX

tu tapes : bin2s ABCD.IRX ABCD.s ABCD

Dans ton code source tu déclares :
extern char* ABCD;
extern int size_ABCD;
Tu remplaces le SifLoadModule("cdrom0:ABCD.IRX",0,NULL)
par SifLoadModuleBuffer(&ABCD,size_ABCD, ..... );

Et quand tu compiles, tu rajoutes ABCD.s à la fin pour qu'il soit inclus dans le .ELF final

Je l'ai fait une fois et ca a marché je crois
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 19h48   #75 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je viens de jeter un oeil au code source et effectivement, il y a une option pour le compiler en incluant les IRX dans le .ELF

La méthode utilisée est celle dont j'ai parlé juste au dessus.

Si quelqu'un est intéressé par une version de PS2LINK 1.24 ne nécessitant pas d'IRX, qu'il me donne son adresse MSN.

Normalement on devrait pouvoir la lancer à partir de n'importe quel support
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 21h10   #76 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


bien jouer bib bravo falai y penser ct tordu mé éfficase lol
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 21h19   #77 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouais bibi, moi je le veux !
perfectmaster@hotmail.com
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2004, 22h57   #78 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je t'ai ajouté à ma liste perfectmaster

Si je te vois demain je te contacte
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 03h16   #79 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tant qu'on y est, pourquoi ne pas installer Keylauncher avec tous les programmes possibles et inimaginables car, enfin je crois, que la taille d'une partition HD...ance est de 256 méga.
Autant faire d'une pierre plein de coups.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2004, 04h02   #80 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bib prends mon msn dans mon profil
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ps2link>ps2 Invité Playstation 2 1 06/10/2005 22h18
CD PS2LINK Invité Playstation 2 7 15/04/2005 15h48
PS2Link Invité Playstation 2 4 12/02/2005 11h43
Lancer PS2Link avec HDLoader Invité Playstation 2 5 05/10/2004 00h25
Inlink / Puklink Invité Playstation 2 18 11/08/2004 22h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.