Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2004, 13h08   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci bcp, je vé patienté un peu, si la faille est ouverte je suppose que l on aura bientot des soft plus simple speciale newbie , j arrive meme pas a voir la ps2 sur le resaux, je pense deja qu il faut que je me penche sur ce probleme puis on verra pour la suite encore merci.

fred
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 13h49   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais si tu lances PS2LINK et après Inlink depuis ton PC, que te dis Inlink?!? Connecté ou pas? Regarde si t'as le bon câble entre ton PC et la PS2 et si les petites lumières clignotte derrière les cartes réseaux des 2 machines.
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 14h43   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

fred92, je pense tu t'es trompé dans la config de la ps2 :

tu as mis l'adresse IP de ton PC comme passerelle pour la PS2 , mais il faut mettre l'adresse du routeur quand tu en as un !

ici c'est ta freebox, donc remplace l'adresse 192.168.0.1 par 192.168.0.254 dans le fichier ipconfig.dat.

Personnellement, j'utilise pas ce fichier (il n'est pas présent sur ma carte mémoire), car par défaut la passerelle et 192.168.0.1 est mon routeur a cette adresse là.
Donc si tu veux pas te prendre la tête avec ce fichier met ta freebox en 192.168.0.1 et ton PC en 192.168.0.x !!!!

C'est ce qui me permet de ne rien avoir à installer sur la carte mémoire pour faire fonctionner ps2link et hdl_dump server !

tiens-nous au courant !!!

Au passage je voudrais remercier toute la communauté de développeurs pour nous avoir permis de rattraper la XBox !!!

Edit : je viens de voir que tu n'utilisais pas aussi le fichier ipconfig.dat, donc tu dois mettre ta FreeBox en 192.168.0.1 !
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 14h55   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour information fred92 !

Au lieu d'utiliser ps2link pour lancer "HDL_Dump Server" (ou FapLink) ensuite, créer un cd avec "HDL_Dump Server" comme pour PS2Link.

Comme çà tu lanceras l'appli directement à partir de HDAdvance (ou HDLoader) et copier tes sauvegardes directement du PC par le réseau !
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 22h53   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je tient avant tou a vous remercier de votre patience

Donc j ai suivi vos conseille et revu mon reseaux, brancher la freebox en 192.168.0.1 etc etc.

ensuite je lance la ps2, PS2Link la ps2 attned et je lance depyus le pc InLinkv1.3.7 ensuite je clic sur run et lance le fichier .elf(je sais plus lequel il est en memoire de tete fapserv.elf) puis le soft FAPlinkv0.86rc1 je peux envoyer les jeux, le transfert s effectue normalement mais quand je reboot la ps2 les jeux n apparesse pas je debranche le disq de la ps2 le rebrnache au pc et la Hdl_Dump GUI me trouve les jeux . j install le jeux a partir Hdl_Dump GUI et al ca boot normalement.

donc retour a la case depart,ca doit pas etre grand chose mais ces relou.

j ai reessayé apres avoir rebrancher le hdd dans la ps2, et a la fin du transfer j obtient:
Failed to Patch APA Header

j arrete pour ce soir si vous avez des idée n hesité pas et encore merci
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 22h57   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

.Au lieu d'utiliser ps2link pour lancer "HDL_Dump Server" (ou FapLink) ensuite, créer un cd avec "HDL_Dump Server" comme pour PS2Link.

tu pourrait me dire commet faire ou partager l iso de HDL_Dump Server car ces karlito qui a partager son falink.iso le mien ne voullait rien savoir

fred
  Réponse avec citation
Vieux 16/08/2004, 22h57   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

.Au lieu d'utiliser ps2link pour lancer "HDL_Dump Server" (ou FapLink) ensuite, créer un cd avec "HDL_Dump Server" comme pour PS2Link.

tu pourrait me dire commet faire ou partager l iso de HDL_Dump Server car ces karlito qui a partager son falink.iso le mien ne voullait rien savoir

fred
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 08h57   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

>> Fred92

Si jamais moi je t'ai mis PS2LINK.iso mais pas falink.iso...
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 09h36   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila HDL_DUMP Server prêt à installer dans HDAdvance (ou HDLoader) !

Pour info, je l'ai installé chez moi avec PS2_Handiness 0.75 avec mon disque dur connecté au PC. Ensuite transferts par le réseau impeccables avec hdl_dump 0.6 en ligne de commande.

http://www.ifrance.com/hdadvance/download/HDLD_SVR.zip

Au fait, çà a servi à qq chose de mettre ta freebox en 192.168.0.1 ? tu arrivais deja à utiliser faplink avant ?

bon courage !

Karlito, je t'autorise à le mettre sur ton site, pour m'excuser de mon comportement 'outrageux'
Ta section download m'avais permis d'avancer...
http://www.ifrance.com/HDLOADER/download/
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2004, 10h06   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait, çà a servi à qq chose de mettre ta freebox en 192.168.0.1 ? tu arrivais deja à utiliser faplink avant ?

vivi ca ma permis de trouver la ps 2 sur le reseaux est en plus ma xbox peut aller regarder la meteo sur le net bon ces pas super util(surtout que y a pa la france) mes je pense pouvoir trouver des radio de cette facon

je teste tout ca ce soir

fred
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages