Salut a tous je recherche une puce assez facile a poser et pas trop cher.
Que me conseiller vous?
Je voudrais une puce ou il n'y a pas trop de soudure sur les petits composants meme si il y a beaucoup de fils ce n'est pas grave.
la duo 2 me paresser pas mal a poser mais je ne l'ai pas trouver.
J'ai une ps2 v7.0
Voila c'est tout merci d'avance a tous.
Il te faut une neo 2, non je plaisante...
Aujourd'hui pas de puce de ce type sur ps2, fait appel a un professionel tu auras des garanties et un travail bien fait.
J'ai constaté qu'ils avaient enfin changé les "crystal oscillator"...
Sur celles que j'ai reçu, il y a déjà 2 marques autres que sur celle que je t'avais donnée ou les DMS4 SE Lite que j'ai chez moi
j'espère que ça réglera tous les problèmes connus et référencés des DMS
Et j'espère également que les plans pour V15 vont enfin faire leurs apparitions
Il faudrait un peu plus de clareté pour les plans de consoles PAL et surtout ces points Q-R-S...
Je n'ai toujours sincèrement pas compris l'usage du point "T"...
Est-ce que cela augmente la puissance du laser pour la lecture de média RW... Donc peut-être cela améliorait-il la qualité de lecture de média "-R" de moins bonne qualité?
Mon dernier montage est en image dans le topic du club des monteurs de puce... Si tu veux y jeter un oeil!
Oui, pour les nouveaux oscillateur de tension, c'est bien le soucis de l'écran noir sur certaines puces.
Sinon tu parles du montage de la matrix ?
Pour le point T, il permet juste la lecture des Rw, aprés a savoir comment cela agit sur le bloc optique ???
Ben forcèment si il peut lire les RW, ça doit booster un peu la puissance du laser...
Pour le montage, oui c'est celui de la matrix sur l'inspiration du montage de l'italien...
Demain je vais sans doûte m'attaquer à une V4
J'ai reçu un paquet de Pro aujourd'hui (depuis le temps qu'elles étaient réservées), j'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises sur les flashage toxic BIos