bojour,je suis nouveau sur le forum.j'aimerai savoire quelle puce vous me conseillé pour ma pstow,combien sa coute (puce+instalation)en region parisiene.Est ce que il y a un gros risque que aprés une instalation ma play surchauffe?
Et je suis pa branché pour le magic sawpe ou ses techniques.
si vous connaiser une boutique prés de paris ou en banlieu je suis preneur.merci
1/ Fais poser une Matrix Infinity. Elle est la reine sur la PSTwo. Pour éviter la surchauffe, il y a peut-être besoin d'un petit fix en plus de la puce: le poseur de puce saura si c'est le cas.
2/ Il y a dans ce forum même les gars capables de faire ça, en région parisienne. Tu peux aussi mettre une annonce dans le forum Petites Annonces.
ok pou matrix infity sinon je pensai a chrystale chips . et pour le fix je v le faire en meme temp que linstalle mais sinon tu saurai pas combien ca coute dans une boutique.
moi ps2 et j'ai dedans une crystal chips et je peux te dire que ca fonctionne a merveille depuis que je l'ai fait installer par un pro. Je crois que qu'elle prend en charge les pstwo. a vérifier sur le site httpwww.crystal-chips.com . et comme Mapomme dit, ca se peut que tu aies besoin d'un fix.