Re
voici un message d'un gars anonymes ( he oui g pas ton nom) qui m'a envoye ça pour ce sujet .
Je connais ce bleme mais juste apres la pose c pt pas ça non pls voilà son texte
Code:
Bonjour,
Cela fait un bon moment que je suis sur le forum sans pouvoir intervenir car les inscriptions sont fermées. Pourtant, j'aurais beaucoups a dire car j'ai quelques années d'expériance en électronique et j'aimerais beaucoup participer aux discutions. Je lis beaucoups de bonnes choses sur ce forum et malheureusement beaucoups de bêtises aussi, sans pouvoir intervenir et pour cause...
Je voudrais faire profiter tout le monde de mon expériance:
En ce qui concerne la console de racoon97, moi je crois que son montage n'y est pour rien. J'ai appris par un copain qui a magasin et qui vend des consoles de jeux que les Ps2 V9 ont un défault de fabrication, elle tombent en panne après un certain temps plus ou moins long même sans puce. D'ailleur, d'après lui, quand un client rentre sa console en panne bien emballée dans la boite d'origine, sony qui passe au magasin toutes les semaines les remplaces directement par des neuves sans discuter.
S'il y avait moyen de poster ce texte sur le forum pour moi, ce serait gentil, car n'étant pas membre, je ne peux le faire moi même...
Merçi d'avance,
pp_ricket(bis) ;o)...
Bye pp
Ps : je ne veux pas recevoir les messages de tout le monde MERCI OK !