Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2004, 17h02   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ca m'étonnerait qu'ils aient plus de facilités à obtenir des quicklogic, étant donne qu'actel est TRES copains avec les fabricants de modchips (on va même dire que c'est leurs principaux clients en ce moment). Et si c'est pour faire un pieds de nez à sony, c'est un peu idiot. Je n'aime pas du tout la mentalité de ces gens, qui veulent faire un modchip "clean", alors qu'il fait passer les backups dès qu'on fout l'upgrade. J'aime encore moins celle de dms qui va produire un bios hacké pour la dms4 soit-dit en passant. Mais, pour le peu de code que j'ai pu voir autour de l'O2, c'est encore pire que du code de sjeep, alors...

Vivement qu'il y ait ENFIN un modchip programmé par des gens qui savent ce qu'ils font, et qui ont 2 sous de jugeotte. (qui a dit que j'avais un prototype dans la main...?)
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 17h53   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si tu avais un proto de quoi que ce soit dans les mains je le saurrai, puisque je suis en relation avec pratiquement toute les teams


Par contre Pixel, fait attention à ne pas te laisser endoctriner par ps2newz ou ps2ownz, les 2 sites sont devenus vraimment louche depuis quelques temps, prend les infos avec des pincettes ( ps2ownz on le sais depuis longtemps mais ps2newz ils commencent à délirer mortel !! alors gaffe )


et pour le coup des fameux flash "backup" ce n'est pas les constructeurs qu'il faut blamer mais la loi européenne.
Tu te rend pas compte qu'il sont en train de sauver notre petit cul avec cette manip ?


Pour finir, Actel ils sont pas "copain" avec les fabricant de puce, ils ont d'autre clients NETEMENT plus consommateur, crois moi, leurs vente concernemant les puces sont MARGINALES ( oui tu as bien entendu )


Aussi un autre truc, Sjeep n'est pas FilterX, c'est une rumeur lancé par ps2newz ( pour je ne sais quelle raison ), je connais bien FilterX pour avoir eu des échanges de mails avec lui et je connais son collègue Brian ( je parle avec lui très souvent sur msn ), c'est tout sauf des trous du cul et des connards !!!
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 18h31   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pratiquement, comme tu dis...

Hu hu
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 19h51   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai je n'ai aucun contacte avec la team Magic, la team ICE, la team Messiah ( ils sont dead...donc ben ceci explique cela ) et la team Omega

Egalement je n'ai pas ( plus ) de contacte avec Side qui est à l'origine des clone Ripper2 / matrix MXL2 et Xenium ( on comprend pourquoi je lui parle plus ducoup )

Si ta "team" est dans le lot ( enfin ceux qui sont vivant ), alors laisse tomber j'appel pas ça des coders
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 20h00   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hé non, c'est pas dans le lot. Et je doute même que ce soit bêtement des gens que tu connaisses. Ou que tu soupconnes. Et je souhaite pas continuer à en parler en public
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 20h05   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mouai bof moyen....

je suis super mega sceptique, mais alors grave

Je veus bien entendre des précisions en pivate si tu veus et si c'est vraimment vrai parceque franchement excuse moi mais j'ai de GROS doutes sur tes paroles.
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 20h12   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je vais te dire franchement, que tu doutes de ce que je dis ou pas, j'en ai rien à foutre

Mes infos msn/aim/etc sont dispo dans mon profil.


Juste, en passant, ça va bientôt être en vente maintenant.
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 22h13   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cette fameuse puce ,c'est la crystal chip?
http://www.crystal-chips.com/index.php?page=prod_cc1

c'est en annonce sur ps2scene.org
  Réponse avec citation
Vieux 13/10/2004, 23h52   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Exactement
  Réponse avec citation
Vieux 14/10/2004, 00h16   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
*Does not support copied or import game discs.*


ouch!
il y aura des "MAJ" de prévues? parce que là çà risque de pas intéresser grand monde , à moins que cette puce ne soit pas destinée au grand public,ce dont je doute quand même...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
aide pour graver des jeux game cube pour la puce xeno cyber122 Game Cube 0 20/05/2009 12h51
Recherche personne pour mettre une puce infectus sur ma Wii pour pas cher. MarLaMasse Wii 1 31/01/2009 14h42
[Puce Wii] Conseil pour un achat de puce ? Wiifree ou Cyclowiz ou winijia linkadam Wii 0 08/08/2007 11h04
Conseil pour l'achat d'une puce pour PSTwo Silver C_Fano Playstation 2 13 09/07/2006 19h54
quelle puce il faut pour lire les divx pour xbox Invité Xbox 4 13/06/2005 14h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h48.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.