Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2004, 20h47   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la matrix infinity est une très bonne puce, comme la messiah 2. A toi de choisir, sinon, ben c pas pratique de t'en faire poser une au japon étant donné que c pas trop leur truc. Et puis les jeux sont pas chers la bas, si t'as les moyen d'aller au japon, tu dois avoir aussi les moyens de vivre confortablement là bas, car je sais pas si t'as pris un visa travail-vacances, mais ils demandent une grosse somme de réserve pour être sûr que tu finisses pas à la rue, et puis si t'es là par l'intermédiaire d'une fac pour étudier là bas, ben ils demandent aussi une somme minimal puis aussi de rajouter au moins 10000F pour ne pas être bloqué. Je trouve donc domage de ne pas se prendre des jeux officiels jap, car au pire, tu pourras tjs faire des bénéfices en les revendant dès ton retour en france plus cher que tu les as acheté. Donc t'y pers pas.
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 21h02   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
C est pourkoi downloader puis graver peut s averer etre tres interessant egalement

oui mais c'est illégal attention...ne te laisse pas enivirer par les vitesses de folie de ton internet
tu as vraiment meilleur temps de profiter du marché de l'occaz (qui doit être hallucinant là bas...) et puis comme ça les jeux t'aideront en plus à travailler la langue c'est tout bénéf
  Réponse avec citation
Vieux 20/10/2004, 23h44   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Certes le download est illegal chose que je trouve personellement stupide mais bon...Bon deja merci pour la messiah 2. Meme s il n est pas sur que j e m en fasse poser une je vais deja aller me renseigner. Bon ensuite au japon je suis etudiant mais c franchement pas facile au nivo pognon fo pas croire. Dans mon cas ma fac m a demande un papier de mon cautionneur comme quoi j avais en effet une reserve d argent egale a 10000 euros en cas de problemes (somme que je n ai pas evidemment ) Et comme je disais vu le prix du transport exhorbitant, fo vraiment surveiller les deniers. bon pour le download c vrai que je pars le matin, je reviens le soir et j ai le hd qui est bourre (c pas bien je sais!!! ) Mais bon mettez vous a ma place...C comme si vous rntrez dans un harem et qu on vous dis que vous pouvez faire ce que vous voulez des filles (bon la comparaison est nulle je sais ) Ensuite il est evident que vais acheter des jeux jap, notamment les rpg qui restent cruellement indisponbles en france. En fait depuis 10 ans qu j ai pas eu de console la situation n a pas changer: c est toujours aussi merdique au niveau de l arrivee des rpg en europe..bref ceci est un autre sujet. Encore merci a tous!
euh...si j ai des questions je peux vous les posez ou pas?
Merci!
sloy
osaka de sundeimasu
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 01h01   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Euh ya tjs pas de modo qui est paC ici pour bouger le post ??
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 01h14   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

wah sloy, t'es presque en illégalité là de ne pas posséder cette somme de réserve étant donné que c indispensable pour avoir ton visa. Je me demande même comment c possible que t'ait pu partir mdr
Enfin pour les prix du transport, ben c pas plus cher qu'en france, et puis faut connaitre les bonnes combines. Au plus simple, fais toi des amis jap qui ont une voiture
Le stop aussi c pas mal. Mais c kler que si j'allais au japon comme ça, je dépenserai des sous dans l'achat d'1 pc portable, d'1 kamera numérique dv, d'1 mini vidéo proj sony, et plein de jeux etc.Putain les économies que je ferais mdr
Et le principale aussi, la petite amie japonaise

PS: Anesan wa osaka ni itta koto ga aru kedo ki ni iranakatta.
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2004, 03h06   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cher manjimaru, tu as devance mes propos...Je dosi t avouer que les premiers achats que j ai fait en arrivant sont: digicam, pcportable suivi de chaine hifi sony (5000 yen pour la chaine sony ca va) et maintenant la ps2 ainsi que la tele qui va avec. J aurai jamais tente ca en france (a moins d etre sur de pouvoir m anvoler pour l argentine ou l uruguay juste apres pour couvrir mes arrieres)
Par contre en ce qui concerne les transports c est vraiment tres cher...suis aller vois un match de rugby. Le billet d entree au stafe etait a 1000 yens(modique ). Il m a fallu par contre utilise deux compagnies de train et le metro pour aller au stade. Sachant que tout est prive ca fait un ticket a chaque fois(250+260+300) pour un aller..ce qui nous fais la modique somme de......... 1620 yens pour l aller retour! youpi! Franchement a ce prix j ai deux jeux ps2 La solution alternative pour le transport est tres simple (si on a pas d ami ayant de caisse): le velo! et oui....bon des fois 20 bornes ca peut faire long pour aller a Osaka mais ca en vaut la peine (suaf les jours de typhon evidemment) Bref tout ca ne fait pas avancer le schmilblik de ma povre ps2 non pucee...je vais de se pas trouver un magasin digne de ce nom (c pas rare au japon, ca c cool) Encore merci pour tout et je vous donne des news si sa foire ou si sa reussi...gloups
‘åã‚Ös‚Á‚½Ž–‚ª‚*‚è‚Ü‚·‚©B‚¢‚ÂH‰½‚ÅH
‚Ý‚ñ‚È‚³‚ñ‚³‚æ‚È‚ç
sloy
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 00h45   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

T'as super bien fait de t'acheter en premier un portable et une kamera. ça aurait été con d'acheter le portable en france avant d'aller au japon, sachant que c pas cher là bas. J'ai envie de m'en prendre un sony quand j'irai là bas, donc faut mettre plein de sous de coté et puis ya pas ke ça que j'ai envie d'acheter. C vraiment le pays du shopping donc faut en profiter
‰´‚ÌŽo‚Í3TŠÔ“ú–{‚É‚¢‚½B‰ÔŒ©’†I“Œ‹ž‚â‹ž“s‚É‚¢‚½ B‚»‚µ‚Ä‚à‘åãB¡”N‚¾‚Á‚½‚¯‚Ç—ˆ”N‚É‚Í‚à‚¤ˆê‰ñ–ß‚é BƒXƒSƒC‚ËB11ŒŽ‚É‚Í’†‘‚És‚*Bi‘æ2‰ñjB‰´‚às‚« ‚½‚¢``‚¡

™ÂŠÛ
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 03h46   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pitin c un comble j arrive pas a lire les kanjis sur ce site..raaaaaaa
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2004, 13h15   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

change le codage. moi j'y arrive
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
prechauffage necessaire! perou64 Xbox 360 3 27/04/2009 19h11
Matos necessaire ?? rawkus Xbox 360 5 10/09/2007 17h35
SXT Changer + 3.03 OE-C: nécessaire? Infogames Playstation Portable 11 23/03/2007 21h03
patch necessaire? Invité Playstation 2 3 29/11/2004 12h25
le fichier sub est-il réelement nécessaire ? Invité Playstation 4 02/03/2004 21h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.