Alors maintenant c'est bon sur metashop, c'est corrigé pour la dms clipsable???
Et sinon c dur a la mettre ? c koi en clair les riske de mettre une puce clipsable? vous avais des comparatifs ou menvoyé vers des topics ki en parle, la fonction recherche ma rien donné d'interessant .
moi g le hdd mais je cherche une puce pour le dev 1 et aussi le dev 2.
Sinon la ghost2 keske vous en dite ???????
Bon j'ai parcouru un peu le forum et donc il faut HLloader ou HDadvance, mais il existe plusieurs version de ces cd, alors est ce que les nouvelles versions permettent de lancer plus de jeu? Faut-i len racheter un a chaque nouvelle version?
2/ Il n'y a pas de bureau des pleurs sur les puces clipsées dans ce forum, donc tu peux y aller, je pense. Reste que je suis de la vieille école: pour moi, un bon contact, c'est une bonne soudure.
3/ La Ghost 2 : pas mal du tout, comme puce. Mode DEV, flashable, ce qu'il faut, quoi.
D'accord avec toi pour les soudures mais sur la ps2 c'est de toutes petites soudures non? En fait je visais la EZI pour la facilité de montage. Apres je n'ai pas de fer a souder tres petit pour faire un montage de cette puce.
Je pense que le mieux est deja de demonter la ps2 voir de mes propres yeux la tailles des soudures a effectuées.
De plus ma pomme tu parles de trucs gratuit qu'il y a ici mais il faut les graver pour pouvoir s'en servir non?
Si c'est bête, alors je suis un parfait imbécile: parce que j'ai toute une collection de HDLoaders, un CodeBreaker, etc, que je lance régulièrement sur ma clé USB, à partir de LaunchElf en carte mémoire.
"De plus ma pomme tu parles de trucs gratuit qu'il y a ici mais il faut les graver pour pouvoir s'en servir non?"
Il y en a un truc qui doit être mis sur le dur, non gravé. Et tout le monde a moyen de disposer pendant 30 minutes du Swap ou de la PS2 pucée d'un copain, juste le temps de mettre ce qu'il faut dans sa carte mémoire. Ensuite, un CD original PS1, même une démo, ça suffit... Et évidemment, si tu as une bonne puce, tu n'as besoin de rien de plus!
J'ai pas de change, j'ai pas de swap ni de pote avec ps2 pucée, on peut pas mettre directement le launchelf sur la clé usb et balancé ca sur la carte memoire?
On peut toujours le mettre sur la clé USB. Mais comme c'est lui qui, une fois lancé, permet de reconnaître la clé USB, on n'a pas de moyen de le lancer tant qu'il n'est pas déjà dans la carte mémoire.