Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2004, 00h08   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a ouais je savais pas.

bon ben merci pour toute



salut lo
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 00h53   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour le HDloader, il y a des HDD que laconsole ne reconnait pas, d'autres qu'on ne peux pas connecter à l'adaptateur réseau de Sony. Problème d'écartement entre la connection alim et nappe IDE. Pour ma part, aucun PB avec Maxtorde 80Go et 120Go. J'en ai monté qq un pour des clients. Et là aussi , le problème des V9 est présent. Apparament le LA 6508 ne refroidit plud correctement, et PAF !!!!....... Dons là aussi, le test du film gravé peut s'avérer utile.

Autre petit conseil pour ceux qui ont des PB avec leur V9 (PB de LA 6508 et lentille). Eviter le plus possible les LA de substitution (LA 6508 R et R2 ou autre). Ils ont tous une trés mauvaise influance sur l'utilisation de la mémoire tampon de la console.
En principe, elle recharge son tampon toutes les 5 à 7 secondes, lors d'une video, elle ne le recharge qwu'une fois celui ci vide. Résultat, des sacades inévitable toutes les 20-30 secondes. Chez certains, le tout est accompagné des bruits trés génants. . Le tout au bout de 15 20 jours.
Je les ais tous essayés. Il n'y en a pas un mieux que l'autre. L'idéal, c'est le LA d'origine Sony. On commence à le trouver en france sur site, ou chez certains réparateurs.
Je ne sais pas si je peux laisser un nom de site, on verra bien. Assentek.com en a depuis peu de temps. Et je crois qu'il est le seul pour le moment.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sondage pour conseiller les newbies ? sektor61 Linkers 3DS - DS(i) - GBA 18 06/01/2009 11h22
xbox v1.2 quel puce me conseiller Invité Xbox 25 10/12/2004 16h07
conseiller moi pour lachat dune puce Invité Playstation 2 12 29/07/2004 19h37
Que me conseiller vous com puce? Invité Xbox 3 16/02/2004 16h38
Que me conseiller vous com puce? Invité Xbox 1 15/02/2004 19h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.