Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2005, 21h35   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir,

Je viens de me trouver une PStwo jap neuve, à pas bien cher, et comme j'ai envie de jouer aussi à des jeux US, je pensais prendre un magic swap. Sauf qu'il en faut un Jap, et que j'en trouve pas dans mon coin.

Du coup, je me dis "autant la pucer et puis voilà".

On me propose de la pucer avec une ghost2, pour "moins de 100 euros", ça vous semble un bon prix?
Est ce que les puces sont "zonées" comme les magic swap? (autrement dit, est ce que le puceur doit disposer de puce pour console jap ou n'importe laquelle ira?)

Merci pour vos réponses.

++
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 01h08   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut n'importe qu'le puce ira sauf qu'elle doit eter compatible V12 ( la pstwo quoi ) les puces ne sont pas eonné mais je sais pas si la ghost 2 est compatible pstwo, sinon je crois qu'il faut un regulateur de tension sur les Pstwo sinon ca nike la console a mort je suis pas sur tu aura surment d'autres reponse demain
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 15h05   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

précise bien à ton monteur d'installer un fix ( de préférence le subzero fix ), car la pstwo est une console instable qui a forte tendance à cramer avec ou sans puce ( ça ferra d'une pierre 2 coups et tu serra zen )

Fais quand même attention que ton monteur soit un vrai pro, renseigne toi sur la qualité de montage ( sur mon site tu trouvera des exemples : www.kaiser-technologie.com ), et sur la qualité de son SAV ( auprès de ses anciens clients ), éssais aussi de préférence de prendre un monteur déclaré qui te ferra une facture avec de VRAI garanties
  Réponse avec citation
Vieux 24/07/2005, 18h21   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci,

Mon contact vient d'un forum, je n'ai donc aucune idée de la qualité de son travail...

Mon souci est: que ce soit bien fait, et vite fait, à un bon prix. Du coup, je ne sais pas trop à qui m'adresser (à Paris)...

Je n'ai que son pseudo, peut etre est il connu? c'est "Adoru".
  Réponse avec citation
Vieux 25/07/2005, 16h02   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si tu veux je peux te mettre en contacte avec une personne tres serieuse qui a déjà modifié des dizaines de pstwo.
il te fait ça pour 75 euros incluant la pose et l'une des meilleur puce: la Matrix infinity 1.50 ainsi que le fix de protection. Cette personne se trouve en region parisienne.

contacte moi: pstwo_man@yahoo.fr
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2005, 12h26   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais précise bien à ton monteur d'installer un fix ( de préférence le Matrix Fix ),
car la pstwo est une console instable qui a forte tendance à cramer quand on la puce

Fais quand même attention que ton monteur soit un vrai pro, pas un ex-arnaqueur de
chez divineo renseigne toi sur la qualité de montage ( sur ce site tu trouvera des exemples:
www.mapuceps2.com ), et sur la qualité de son SAV ( auprès de ses anciens clients ),
essaie aussi de prendre un monteur déclaré qui te ferra une facture avec de VRAI garanties.

  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
wii et possibilité et pucage Yureka Wii 4 30/05/2009 22h14
Problème de puçage !!! schef269 Wii 28 10/11/2007 15h06
Pstwo Silver, meme model que la pstwo noire ? Invité Playstation 2 9 10/05/2005 05h15
Demande d' informations pucage pour PS2 V9 Invité Playstation 2 6 26/03/2005 05h11
Pucage plus cher sur des versions? Invité Playstation 2 0 28/12/2004 21h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.