Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2005, 22h54   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut a tous j'ai acheté ya 15 jours le pack pstwo avec GT4. La pstwo est une V14. J'ai cherché dans le forum si il y avait un post sur ce sujet et je n'ai pas trouvé. En fiat mon pb est que je ne trouve pas de solution pour mettre la piece C du magic switch étant que l'endroit ou je met l'élément C ds ma pstwo est bouché par une piece en métal.

Est ce quelqu'un pourrai m'aider ou me dire ou trouvezr un totu pour ca????

Sachant que je ne veux pas perdre la garantie, et que l'étiquette de garantie est sur un emplacement de vis.

Merci a tous
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 23h21   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est impossible.
la pièce en métal est justement là pour ne pas pouvoir mettre cette pièce du swap. ça fait déjà quelques mois que sony a effectuer ces modifications.
donc soit tu fait sauter ta garantie soit tu ne passe pas de backups/imports
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 23h29   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sony est malin aussi.

Cherche dans les messages des dernières 24 heures, il semble qu'il y ait une solution sèche-cheveux pour l'étiquette de garantie...
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 23h29   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci de ta reponse.
et croi tu que c'est possible de décoller l'autocollant de garantie sur l'emplacement de la vis sans l'abimer?????
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 23h31   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Mapomme mais je connai pas bien le site comment on fait pour rechercher un message posté ds les dernieres 24heures????
merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 23h32   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci Mapomme mais je connai pas bien le site comment on fait pour rechercher un message posté ds les dernieres 24heures????
merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 23h36   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rhooooooo je te l'avais dit pourtant d'acheter un ps2 d'occaz tu aurais moins eu d'emerde lol
  Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 00h47   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouais bah g regardé sur le forum ils parlent de décoler l'autocollant de la garantie avec un seche cheveux mais bon voila koi. si je le fai plusieurs fois l'étiquette va avoir l'écriture a la con ki di ke la play a été ouverte.Et pi la méthose n'est pas sure a 100% apperement.
Personne n'a une solution sure a 100%????
Et avec la méthose des pailles ki était utilisée avant la sortie du magic switch ke j'ai vu sur je c plus quel post, personne n'a essayé sur une pstwo V14?????
Merci d'avance les gars
et a bientot

B@l@b@p

Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 16h18   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Ouais bah g regardé sur le forum ils parlent de décoler l'autocollant de la garantie avec un seche cheveux mais bon voila koi. si je le fai plusieurs fois l'étiquette va avoir l'écriture a la con ki di ke la play a été ouverte.Et pi la méthose n'est pas sure a 100% apperement. 
Personne n'a une solution sure a 100%???? 
Et avec la méthose des pailles ki était utilisée avant la sortie du magic switch ke j'ai vu sur je c plus quel post, personne n'a essayé sur une pstwo V14????? 
Merci d'avance les gars 
et a bientot 

B@l@b@p

Colle lui une puce au cul à ta console et on en parle plus lol

Vos magic truc et swap bidule ça me saoul, c'est complétement nul lol

Ha et justement en parlant de swap, le fameux cd swap magic savez vous comment il est conçut pour booter sur la ps2 ???... nan je dis ça car la méthode utilisé par sony pour protéger ses disques est basée sur des secteurs spéciaux juste avans le pregap et totalement irreproductible, même en usine, seules les machines de presse SONY sont capable de les mettre en place et SONY n'accorde AUCUNE license à AUCUNE sociétée tierce pour exploiter ces machines de pressage ( et surtout pas pour faire des CD de swap mdr )
... et non il est impossible même pour des dieux du hack, de bidouiller une machine de preassage standard pour lui faire cracher des disques compatible ps2

Datel & cie utilisent une méthode totalement halucinante qui explique bien tout le bordel avec ces fameux disques de boot
Ecoutez bien, l'usine ( il y en a qu'une seule en chine ) qui fabrique les disques "compatible ps2" utilise des rebus de l'usine sony toute proche ( !!! ) qu'ils découpent au laser pour ne garder que le pregap du disque, ensuite ils "collent" dérrière un nouveau "morceau" de disque contenant les donnés qu'il désirent

A prioris un grand Stock de disque Crazy taxi a été utilisé suvis de Timesplitters et certainement d'autre ( pour le vérifier il suffit de matter le label du disque et / ou le fichier SLxx_xxxxxx )

La découpe au laser, bien que précise laisse des traces vraimment visibles ( même à l'oeil nue ), un coup de microscope électronique et là on vois la boucherie que cela donne...

Il est finalement inutile de préciser que les lasers des ps2 ne sont pas très friand des disques coupés/collés.... surtout avec des bouts provenant de disques considérés par sony comme "impropre à la vente"

A bon entendeur

Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 16h38   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

regarde ici www.*************.com
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages