Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2005, 14h05   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu n'a pas gravé comme il faut. Tu dois avoir grillé ton bloc optique. cf notre site.
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 14h13   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

si j'avais grille mon bloc optique AUCUN JEU NE PASSERAIT!?! non???
et une fois ca ne va pas tuer la console qd mm!?!
  Réponse avec citation
Vieux 26/10/2005, 23h48   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors????aucun possesseur de pstwo n'a rencontre de probleme de "tactactac" avec certains de ses backups????

que certains backups ne tournent pas sur pstwo alors qu'ils marchaient sur ps2 je peux le comprendre, mais pourquoi un backup a t 'il fonctionne sur pstwo une fois et plus ensuite????meme en le regravant!

moi pas comprendre....

HELP ME!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 00h01   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est une quoi ta puce?
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 11h18   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mais je n'ai pas de puce!
jutilise le slimtool/magic switch(les petites pieces à mettre à des endroits cles)

et j'aimerai comprendre pourquoi certains jeux passent et pas d'autres!
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 11h32   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ta lentille a un pb a mon avis;..

c'eest simple: en fonction du jeu la lentille est plus ou moins solicite

donc pour certains jeu ca passe, et pas d'autre!
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 11h46   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Franchement, jeremitch, si tu veux qu'on te rassure, qu'on te console, va à l'église ou à la mosquée, c'est leur boulot.

Mais si tu veux la vérité, alors arrête de faire l'aveugle: tout le monde ici te dit que ta lentille a un problème...
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 12h52   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce n'est pas que je veuille faire l'aveugle ou que je ne vous ecoute pas! c'est juste que l'on a rien fait qui aurait pu abimer la lentille! et que je ne comprends pas pourquoi la plupart des jeux marchent tres bien sans bruit ni tactactac!

et puis que faire si c la lentille???micromania ne va pas me la reprendre, je l'ai ouverte(la console)! et meme en etant gentil et poli avec eux,je ne crois pas que ca va changer quelquechose...ils vont m'envoyer balader!?!

et je ne veux pas que l'on me rassure mais que l'on me conseille judicieusement! si j'etais SUR que c 'est bien la lentille qui delire...et non pas mes backups...
mes potes ayant le slimtool ds leur ps2 ont tjs eu un probleme de compatibilite avec certains backups et je voulais juste d'autres avis....

mais tout ce que vous me dites j'en tiens compte!!!et vous en remercie!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 13h14   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Bon, un mot d'explication. Quand tu construis une console, tu as deux manières, et deux manières seulement, de traiter les erreurs de lecture disque.

Ou bien tu éjectes le disque tout de suite, en affichant "erreur disque". Ca protège ta lentille, mais ça risque d'amener du monde en magasin. C'est le choix de la GameCube, en gros.

Ou bien, tu fais tout pour arriver à lire, tu recommences 50 ou 100 fois, quitte à ralentir et à saccader. C'est le choix de Sony. Même si le gosse a mis des traces de doigts partout, ça doit passer. Avec ce choix-là, tu as moins de retours en magasin, mais ça rame, ça fait du bruit, et surtout ça flingue ta lentille. A la fin, tu n'as plus rien.

Alors, quand ça fait tactactac avec une lentille neuve sur un bon backup, c'est que ta lentille souffre, elle a un problème. Or quand une lentille Sony souffre, elle insiste. Tu devines la suite.

Elle est un peu abîmée, elle commence seulement à être abîmée. Mais plus ça va aller, plus elle va insister, et plus elle va se flinguer elle-même.

Alors franchement, sois tu vas négocier avec Micromania, sans faire le fier (tu acceptes de payer... quelque chose, en liquide...), soit tu trouves un poseur de puces ou un magasin qui accepte de te faire une révision. Ce n'est peut-être pas grand chose... pour le moment !

  Réponse avec citation
Vieux 27/10/2005, 14h52   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est vrai tu as raison mapomme...
mais comprends que je trouve çà soulant voir abusé qu'une console NEUVE deconne deja(au bout d'1 jour)....merci Sony!!!

je vais essayer de m'arranger avec micromania...mais bon....j'y crois moyennement!

sinon si l'un de vous connais quelqu'un qui pourrait me faire çà en Region parisienne(j'habite l'essonne)...je suis preneur!

Sinon n'y a t'il pas de probleme de "compatibilité" entre les pstwo et les ps2 pour les backups???j'ai tjs eu l'impression que si?!?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FlipTop Pstwo ou Magic key 2 avec la pstwo loge Playstation 2 8 08/12/2006 20h34
[vds] lot pstwo, lot ps2, lot ds, lot N70 michael77 Petites Annonces 7 25/11/2006 18h41
[Ech] Pstwo v12+Autre contre un pstwo pucée infinity kassad2pac Petites Annonces 10 26/01/2006 14h33
pstwo Invité Playstation 2 5 30/08/2005 12h50
Pstwo Silver, meme model que la pstwo noire ? Invité Playstation 2 9 10/05/2005 05h15


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.