Bon alors,j'ai un gros probleme avec ma pstwo.Le voyant de veille ne s'allume plus du tout.Je peut donc plus demarre la console...
J'ai regardé si ca venait de l'alimentation,et c'est pas ca,j'ai bien du courant dans la console.J'ai vérifié tout les fusibles au voltmetre,il me paraisse tous bon!
J'ai vérifié,un peu partout dans la console,j'ai meme une tension dans les ports usb,les ports manettes,et meme dans l'interrupteur(quand je dit que j'ai une tension,c'est entre le + de l'alim et le port usb par exemple).
J'aimerai savoir si j'ai moyen de reparer ca.
A voir aussi si ton bouton power n'est pas mort. Quand je parle bouton power, je veux parler de la plaque power (celle qui englobe power, les diodes, l"IR...). J'ai déjà eu le cas.
Bonne chance!
Donc pour la nappe du bouton power,je ne pense pas que ca vienne de la vue que j'ai une tension sur le petit circuit imprimé power(j'ai mesuré sur le tour du circuit,la ou c'est doré et j'ai bien les 8.5V).
Ensuite pour le bouton power,comment je pourrait savoir si ca vien de la?Y aurait-il un moyen de supprimer ce bouton power?lol
Ben pour être franc avec toi sa deviens plus technique, alors j'avoue que je ne serais pas d'aider sur ce coup la mais attends, peut être bitonio ou snake pourront je dis bien pourront d'aider. Juste de la patience et fait aussi quelques recherches de ton coté. Tous problèmes a sa solution
Oui toujours bien traitée,quelques petit choc,mais rien de bien méchant,si il y a eut des orages,mais pas recemment,donc ca doit pas venir de la.
Donc faudrait que j'essaye avec une autre alim?
Ou alors il y a moyen de voir si ca vient de l'alim d'une autre facon?