<table width=80% border=1><tr><td><code>TiGRiSHiVaSKuNK --> cybersonic il est venere paskil a une pstwo
nan mais ce que dit mroizo est vrai
j'ai constaté une forte retour des pstwo switchés
ce que je présentissais depuis la sortie de cette pourriture
et puis au début il y a eu ptet 20% de retour
mais là ça monte à 40% meme je pense
et voilà je vous l'avais bien dit la pstwo c'est de la merde vous pouvez rien faire avec ...</code></td></tr></table>
j'ai aussi une PS2, et il y a quelques années d'ici, ou si sa tombe tu jouai encore a vélo, et bien il sortai déja certains modèles de la PS2 et la aussi je pouvai lire justement certain même discours que ceux que tu indique ici, c-a-d bien la Vx c'est de la merde, elle tombe souvent en panne, puis la Vx c'est aussi de la merde elle tombe aussi en panne
et ainsi de suite, ceci presque sur toutes les révisions
et aussi, des trucs genre, faite gaffe il y a encore plus de protection etc...
faudrait donc comprendre que ce genre de message il y en aura toujours, et des mécontents aussi
combien de personne qui ont cette console et qui soit content de l'avoir sans même pensé un jour a venir voir sur un forum pour y raconté des problèmes que biensur ils n'ont pas
et puis constaté un fort retour des PSTwo switché, sur quoi te base du pour dire cela??
sur les posts des gens qui ont des probs?? sur un marchand près de ches toi, qui arrive a savoir que la console que le client retourne en SAV, a été switché??
faut plutôt, allé chez des personnes de confiance qui ont et qui vendent environ 10 consoles par jour sinon plus, genre grande-surface, ceci pour finalement apprendre que le retour en SAV de cette console, n'est pas plus élevé que les autres d'anciennes générations
parceque si on se tient donc pour compte les messages des personnes qui ont des probs avec cette console, on ai donc forcément obligé de tenir compte du fait qu'il en sont déja à plusieurs milliers de consoles PStwo vendue, et donc c'est bien peut de message en rapport avec ce nombre
faut taché de resté objectif et de se remémoré se qui avait déja eue comme probs avec les précédentes versions, parceque faut pas croire, mais des messages comme ici, et bien depuis la première PS2, il y en a