Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/12/2004, 09h32   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu ouvres ta console et tu vérifie! Si y a pa, t'en prends un (7 euros ca va kan même)
Par contre, je te déconseille de jouer avec ta console tant que tu ne la pas mis (le fix) soit patient.
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 11h38   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui, mais ça ressemble a koi ? et c'est chaud a monter ???
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 12h07   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour le fix vous parler de celui la ????
http://www.jeux-et-console.com/produ...roducts_id=383
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 12h15   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis désolé de te contredire luca45, mais la PSTWO est parfaitement capable de lire les backups

c'est toujours un discours de gars qui ont une des anciennes et qui parles de la neuve, j'avait déja entendu cela lorsqu'il ont sorti des nouvelles versions après la V4, et ainsi de suite

Il y a un bout de temps d'ici, j'était Modo et newser sur le site materiel.be, sur se site il y avait un site consacré uniquement à la CM K7S5A, et la aussi on pouvais entendre le même genre de discours, forcément que ceux qui n'ont pas de problème, sont toujours moins tenté de partir à la recherche de forum qui parle de cette CM ou bien même de console, pour parlé de problème qu'il n'ont pas et qu'il ne connaissent pas

D'un point de vue perso, et d'après mon expérience, je serait simplement tenté de dire que sa serait un peut plus prudent d'attendre qu'il sorte des puces qui fonctionne très bien avec la PSTWO

J'ai chez moi, une PS2 ancienne génération, et une PSTWO pour mes enfants, toutes deux fonctionne très bien, avec backups et sans backups, mon fils regarde tout les jours au soir des DVD-Vidéo avec, et moi aussi il m'arrive de la prendre pour regardé des films avec dans la chambre, et même sur la lecture des DVD qui d'après certains n'est pas conseillé et bien j'ai pas le moindre problème.
J'ai quelques amis également qui ont cette console, et qui n'ont pas le moindre problème
Etant aussi ancien testeur de matos Hardware, j'ai gardé ma curiosité en rapport avec les problèmes d'ordre général sur le matos, et pas plus tard que la semaine passé, j'ai discuté avec l'un de mes contacts qui travail dans un grand magasin de ma région, celui-si vend donc des PSTWO
Ma question que je lui ai posé a forcément été de savoir si il avait un nombre plus élevé de retour en SAV des PSTWO

et sa réponse a été de me dire qu'il n'avait pas plus, n'y moins de retour que sur les anciennes génération, j'ai également eux la même réponse chez un autres revendeur qui doit au minimum avoir vendu jusqu'à présent plus de 1000unités, et sa réponse a été la même, pas de retour SAV plus haut que la normal et surtout pas plus que lorsqu'il vendait les anciens modèles

Cependant forcément que même dans l'électronique il y aura toujours des problèmes, et forcément que sur un forum on a toujours plus tendance a lire des messages a problèmes que des messages pour dire, bien chez moi tout vas bien, tout est ok

en exemple, il y a un garage BMW près de chez moi, et si je vais dans se garage, je vais constaté bien des BMW en pannes, se qui m'amennerai a pensé, bien jamais je vais acheté une BMW, puisqu'il y en a plusieurs qui sont en panne ici dans le garage, une réaction que je pourrait dire si je commencai a croire aussi les statistiques sur les forums qui se retrouvent forcément éronné


enfin bon voila mon avis perso, et celui-si personne ne pourrait me le faire changé
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 12h32   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci bien cybersonic ! mais si il n'y a psa de fix, ma pstwo va duré combien de temps ? et comment savoir si il y a un fix ? merci
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 13h13   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Je suis désolé de te contredire luca45, mais la PSTWO est parfaitement capable de lire les backups

pas de problèmes, mais moi je crois que ce que je vois. Or 3 de mes potes on achetés cette PSTwo, un avec une puce et les 2 autres avec le swap magic 3.3.
et les 3 consoles on cramées au niveau du bloc optique lors de la lecture de jeux gravés.
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 14h41   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vivement l'USB Loader!
Mais ke fait-il?
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 18h46   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

même si sa existait, bien sa changerai rien du tout, que sa soit avec un mode ou un autre, bien le laser il aura toujours les mêmes caractéristiques et les mêmes capacités a lire ou ne pas lire les support write et rewrite
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 19h57   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai une Two avec Matrix Infinity et le fix, rien à signaler pour le moment...
  Réponse avec citation
Vieux 24/12/2004, 20h18   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et mec avec ta pstwo, c'est toi ki la motner le fix ??
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pstwo + Matrix Infinity scaryseb Playstation 2 12 08/03/2006 22h06
Pb pstwo + matrix infinity Invité Playstation 2 4 27/08/2005 07h43
pb pstwo + matrix infinity Invité Playstation 2 6 29/06/2005 22h02
pstwo+matrix infinity+le matrix fix avec les diodes Invité Playstation 2 2 08/03/2005 21h14
Vends PsTwo pucé Matrix Infinity + les 2 fix matrix Invité Petites Annonces 7 24/02/2005 00h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.