bonjour a tous voila le problème j ai monté une dms4 lite avec un fix v12 sa a fonctionné peut de temps, un fil c est désoudé pour etre sur car sa ne redemarré pas avec le fil ressoudé j ai décidé de tout démonter puce et fix, j ai remit le fusible ps11 a sa place manque de bol sa ne marche toujours pas apres un controle du fusible il s avère hs je le remplace toujours rien le laser s allume mais le disque ne tourne pas SVP quelqu un aurait il une idée?????
re une petite chose en passant le ps11 c est un fusible ou une resistance ou peut on mettre l un des deux j ai vu des consoles ou il y avait l un ou l autre ??
Ps11 c'est un fusible, il a sauter sur ma console quand g mi le subzero fix(ce qui avait pour consequence la lentille bougé plus, depuis il est ponté et plus de problemes. Bizarrement j'en ai posé un autre et il a pas grillé, j'avais du faire une erreur, ou alors il etait plus sensible.
Tous ce qui est marqué PS sur play1 ou 2 c'est des fusibles.
merçi snake je vais regarder avec ta photo on ne sais jamais j en ai peut etre oublier un magré le temps que j ai deja passé dessus et mon experience en la matière!!!!mille merçi a toi de ton soutien snake!!!!!