Code:
faut croire qu'il sont con chez sony ils on pas pigé qu'avec des consoles qui claquent ils vont perdre des clients et que le fait d'avoir un an de garentie c trop pour c merde?
ou plutôt, ils nous prennent pour des cons. Imagines toi que y a encore plein de gens qui achète pour la première fois leur PS2. Ces gens ne sont pas au courant des problème de $ony. Moi j'ai eu la PS, mais 2 à 3 ans après, j'ai dû faire un échange avec mon frère.
Comme j'étais satisfait de la PS, et je m'imaginnais que le problème venait du CD et non de la lentille ( m'enfin, faut croire aussi que je savais pertinament bien qu'elle me rayait le CD
à tels point que j'avais peut de jouer au nouveau jeu que j'achetais ), comme un con, je me suis acheté la PS2 dès sa sortie en Europe. Je puces ma PS2 et elle claque 3 à 4 mois après
. Je me rachètes une PS2, et c'est là MC qui foire ( MC officiel, $ony PlayStation ).
j'ai dis qu'ils nous prennent pour des cons, mais en pensant bien, le gros problème, c'est qu'ils sont incompétent
mais bon, à part les consoles, la technologie de Sony impressionne quand même...à pars les consoles