Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2005, 17h33   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il faut voir aussi comment tu joue, car si tu joue 22h/24 7j/7
  Réponse avec citation
Vieux 22/03/2005, 19h22   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour la pstwo sut beaucoup, il y à un defaut de fabrication(en qq sorte) qui fait des pics de tension. Tu n'a pas mis le fix ni le composant PCi (un truc comme ça). C'etait à prevoir.
SONY a "omis" de mettre un composant sur la pstwo qui eleve ses pics de tension, pour diminuer le coup de fabrication. Voila le resultat. Il faudrai que tu mesure la resistance des bobines du bloc optique, et tu sera fixé. En dessous de 4 oms c'est pas bon.

Hip, Hip Hip hourra pour sony
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 13h03   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour info moi je joue 10 h par jour en periode de vac et sinon 3 heures ou 4 facil

alors je joue bc c un defaut de série pour toi.(et pas des v3)

mais c'est vrai que le coup de
"meilleure ps2"

ca foire!
  Réponse avec citation
Vieux 23/03/2005, 14h00   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je comprend pas ce que tu raconte là. G rien dis sur les V3. Ce sont de bonnes consoles. Ca à commencé a chier à partir de la V9.
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 15h12   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a excuse snake je me suis trompe srry

personellement je tiens quand meme a dire qq chose:

faut croire qu'il sont con chez sony ils on pas pigé qu'avec des consoles qui claquent ils vont perdre des clients et que le fait d'avoir un an de garentie c trop pour c merde?
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 15h31   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
faut croire qu'il sont con chez sony ils on pas pigé qu'avec des consoles qui claquent ils vont perdre des clients et que le fait d'avoir un an de garentie c trop pour c merde?

ou plutôt, ils nous prennent pour des cons. Imagines toi que y a encore plein de gens qui achète pour la première fois leur PS2. Ces gens ne sont pas au courant des problème de $ony. Moi j'ai eu la PS, mais 2 à 3 ans après, j'ai dû faire un échange avec mon frère.
Comme j'étais satisfait de la PS, et je m'imaginnais que le problème venait du CD et non de la lentille ( m'enfin, faut croire aussi que je savais pertinament bien qu'elle me rayait le CD à tels point que j'avais peut de jouer au nouveau jeu que j'achetais ), comme un con, je me suis acheté la PS2 dès sa sortie en Europe. Je puces ma PS2 et elle claque 3 à 4 mois après . Je me rachètes une PS2, et c'est là MC qui foire ( MC officiel, $ony PlayStation ).

j'ai dis qu'ils nous prennent pour des cons, mais en pensant bien, le gros problème, c'est qu'ils sont incompétent
mais bon, à part les consoles, la technologie de Sony impressionne quand même...à pars les consoles
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 16h27   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas faux

menfin admet quand meme quand ils ont vu les merdes sur v9 avaient ils besoin de continuer a faire pareil? les v7 elles marchaient nikel!!!!!!!!!!!

ilsa auraient pu faire une v10 deriver de la v7 a une ou bricoles pret vu que les v9 foiraient mais non ils ont continuer pareil....

je crains pour les psp et les playstation3...
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 21h19   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bah on vera bien...

Y a deux télés Sony chez moi, j'ai un baladeur cd-mp3 Sony, et la PS2 V5 (made by Sony)... tous ces appareils fonctionnent niquel... (je touche du bois).

Maintenant, c'est vrai que pour la PS2, les Gmaecube et Xbox sont plus résistantes apparemment... mais autant que ma Megadrive qui date de 1989 ?
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 21h33   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut

Reduction des coups de production pour vendre moins chere !

Mais qui perd des clients là dedans ?

Microsoft vend moins de console c'est un fait que Sony mais au moins pour sa 1ere console il sort gagnant niveau fiabilite tout en étant competitif niveau prix ! BRAVO....

PS3 je n'ose y penser vu la fiabilité actuel de Sony et fourger des PSP beta à moitier finie .

Sony n'est plus que l'ombre de ce qu'il était , les temps changent comme on dit ....

Bye pp
  Réponse avec citation
Vieux 25/03/2005, 22h15   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La difference c'est que la ps1 plus les version etaient recentes meilleures elles etaient. Pour la ps2 depuis la V7 c'est le contraire.
De plus regardez bien un bloc optique ps2, presque aucune protection contre la poussiere dedans, alors que la x-box c'est comme un lecteur pc(ermetique). Pour la GC meme avec la lentille apparente qui prend la poussiere a chaque fois qu'on met un jeu, ca tourne toujours nickel.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages