Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2005, 16h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
j'ai une PSTWO et je pense prendre un MAGIC SWAP 3.3.
J'ai cependant quelques petites questions. J'ai lu le tuto sur la création des petites pièces en plastiques, mais personne ne l'a essayé...à part le créateur.
1) Existe-t-il des tutos pour créer ses pièces soit-même, avec les dimensions des TROIS pièces (y en ke 2 sur le tuto)? J'ai pas réussi à en trouver (même avec google) à part celui-là.
2) Est-ce que Magic Swap avec le slimtool est vraiment efficace? Et n'abîme t'il pas la PsTwo?? J'ai lu sur un forum que çà pouvait abimer le moteur ou le frein je sais plus quoi...??
3) J'ai vu le lien vers ChipSpain.com et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà acheter chez cette boutique, les délais de livraison et tarifs d'expédition??
4) Enfin quelles sont les différences entre :
- Swap Magic 3.3 & Magic keys PSTwo
- Swap Magic 3.3 & Magic Switch PSTwo
- Swap Magic 3.3 & Slimtool PSTwo
Juste des marques différentes pour les pièces en plastique??
Merci de vos futures réponses.
Vous pouvez me laisser des réponses en privé si vous souhaitez.
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 16h47   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J ai pas de pstwo, donc je dis ça à tout hasard, il existe aussi un flip top pour la pstwo, que j ai vu chez chipspain.
Quelqu un sait si c est bien?
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 16h52   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ouah une réponse rapide cool!
Même si tu réponds pas à mes questions, tu fais avancer le débat
Pour te répondre je sais que l'avantage de la PSTwo c'est que tu n'as pas besoin d'utiliser le FLIP FLOP (tu peux oui mais les tools c'est plus pratique) et donc de l'ouvrir et de couper le fameux collant de la garantie...
Je crois que c'est çà, et le fait de ne pas avoir à démonter et remonter la console, qui fait que les petites pièces en plastiques ont tant de succés...
En gros, les pieces plastiques c'est plus facile à faire enfin je crois
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 17h11   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai une PSTwo avec un slim tool et le magic swap 3.3, je vais donc répondre à tes questions.

1) Je crois qu'il y a un tuto qui traine la dessus, mais bon, j'ai des doigts palmés, alors je suis incapable de me fabriquer mes propres pièces, donc j'ai pas vraiment suivi l'affaire avec interet.

2)Oui c'est efficace, sauf pour Gran Turismo 4, autrement tous les jeux passent, et ceux qui ne passent pas tout seul passent avec un petit cd r facilement gravable contenant un programme qui aidera le magic swap a lancer le jeu malgré tout.

3)Chipspain, c le sponsor de matagames, la plupart des gens en sont satisfait, mais moi, je n'ai pas commandé là-bas, perso j'ai commandé chez www.*************.com mon slim tool est arrivé le lendemain.

4) Le Magic Key je ne sais pas ce que c'est.
Le magic switch c'est comme le slim tool sauf qu'il est provient de Hong Kong et que tu ne peux pas jouer capot fermé.
Le slim tool lui, vient d'Allemagne et tu peux en principe jouer capot fermé (en principa, parce que le mien avait une pièce qui ne correspondait pas, problème rare parait-il, ce qui fait que j'utilise une baguette asiatique, coupée en deux pour remplacer, mais j'ai le capot hélas ouvert..pas graaave ça la fait chauffer moins vite
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 17h25   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1) Existe-t-il des tutos pour créer ses pièces soit-même, avec les dimensions des TROIS pièces (y en ke 2 sur le tuto)? J'ai pas réussi à en trouver (même avec google) à part celui-là.

J'en ai vu un, je le retrouve plus :/
Perso c'est pas bien dur, une fois que t'as piger le systéme de spiéces, ou ca coince, qu'est ce que ca coince, t'as moyen de trouver des piéces qui font le même procédé, pour ma part dans le kit slimtool, j'utlise juste 1 seul piéce, celle qu'on place au fond de la console, sous le capot, le reste j'ai utiliser du scotch et un bout de trombone scotché (et vu le prix du kit les boules :/ ) donc y a rien de bien compliquer..., e tmon capot reste fermer sans mettr eun truc dessus ni rien.

2) Est-ce que Magic Swap avec le slimtool est vraiment efficace? Et n'abîme t'il pas la PsTwo?? J'ai lu sur un forum que çà pouvait abimer le moteur ou le frein je sais plus quoi...??

Nan si tu les places bien, aucune raison que ca fasse bobo a ta console, et oui, c'est trés efficace, moi j'ai eu aucun prob.

3) J'ai vu le lien vers ChipSpain.com et j'aimerais savoir si des personnes ont déjà acheter chez cette boutique, les délais de livraison et tarifs d'expédition??

Moi j'ai commander chez *************.com, assea rapide plus ou moins, rien de spécial a y redire, a part le prix, un peu excessif, mais c'est pareil partout, pour 3 bout de plastoc ca fait chéros.

4) Enfin quelles sont les différences entre :
- Swap Magic 3.3 & Magic keys PSTwo
- Swap Magic 3.3 & Magic Switch PSTwo
- Swap Magic 3.3 & Slimtool PSTwo
Juste des marques différentes pour les pièces en plastique??

Comme le dit trés justement Stahn aileron, c'est une question de pays de fabrication, slimtool : allemagne
Magic Switch : hong-kong, t'as juste la couleur qui change, le premier noir, l'autre transparent.

Voilou!
  Réponse avec citation
Vieux 12/03/2005, 14h07   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci à vous deux pour vos réponses.
Quels sites permettent de régler par contre-remboursement sinon? Il doit pas y en avoir beaucoup...
Et toujours pas trouvé de tutos pour faire ces bouts de plastiques
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
swap magic sur pstwo magicc Playstation 2 1 11/08/2007 17h26
Sparking Neo gravé + PStwo + Magic Swap 3.8 + Magic Key 2 ? Pharmacist Playstation 2 6 14/10/2006 14h16
pstwo+swap magic seiya59 Playstation 2 4 22/02/2006 13h07
swap magic 3.3 et pstwo Invité Playstation 2 2 30/11/2005 17h55
Swap Magic 3.6 Plus & Magic keys PSTwo Invité Playstation 2 2 22/08/2005 15h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.