voilà aillant plus le swap, je voulais savoir comment faire pour lancer mon lecteur multimédia sur la PSTwo (que j'ai refourgué a ma mère)? j'ai essayé la technique de la faille PS1 et depuis que sony m'ont changé la console, je peu plus l'utiliser. (si ca peu vous aider, j'ai USB extreme que je ne me sert plus depuis que j'ai récupéré une grosse PS2 - 1an bientot -)
Sans swap ni puce, ca va pas etre possible sur PStwo... A moins peut etre de mettre ton elf sur cd (cf FAQ) et de faire un swap style ps1.
Mais investi plutot dans un nouveau swap, c'est moins barbare
PSP fat
Xbox 360
Gamecube
NES
GameGear
... & le reste ^^
ya l'action replay qui contient un lecteur divx no da
ok merci. pour le swap j'ai retrouvé sous un meuble la version CD 2.0 (le DVD est parti a la poubelle).
si je grave HDLkit1.1 que je lance via le swap CD, est-ce que je pourrais lire les elf? (j'ai pas bocoup de mini CD vierge de 210Mo)
car en fait je veu lancer SMS mais je ne trouve que les elf (RMPP j'aime moins)
tu n'as qu'a renommer le fichier .elf en boot.elf (dans le cas precis ou launhelf est sms no da) et tu graves
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.