salut keylogger!
alors tu veux mettre une coque sur ta pstwo, alors tu perdras la garantis. En effet, la pose de la coque necessite que tu enleves la coque d'origine, donc perte de garantie.
Franchement, je serai toi, je mettrai une puce dans ma console, c'est beaucoup plus simple et tout marche à 100%.
la console scph 70000 est une pstwo japonaise, je ne sais pas si ca joue.
par contre, JC5a a tort, mettre une puce dans ta console n'abime en rien celle ci, du moment que tu utilises des DVD-r verbatim qui sont a mon gout les meilleurs.
La puce permet de contourner la protection de sony, elle ne va pas mettrer du 2 amperes dans ta console, car celle ci le fait tres bien toute seule. En effet, la pstwo a un probleme, et cela vient du fait que l'intensité envoyé a la lentille n'est pas stable et peut, a certains moments, etre tres important, ce qui grille ton bloc optique. certains n'ont rien fait pour que ca arrive, ils ont juste joué 2 heures et pfuitttttttt, plus rien. contre ca, il existe 2 protection que sont les diodes et le pic12 qui eteint, normalement, ta console si une anomalie est decouverte. les diodes limittent l'intensité, elle.
voila j'espere avoir eclairer ta lanterne.
@++
|