Code:
excuse moiu tu peux mexpliquer car et pas de v12 mais ton fix et bizarre y met en deribvation c'est deux composant avec une resitance ou il fo enlever leu contact avec la carte mere car si non si il son en derivation sa ne va pas schanger gran chose
C'est toi qui est bisard, tu affirme des choses sans savoir de quoi tu parle
voila le shemat du circuit :
tu met la résistance entre A et B et tu calcul ( attention les valeurs de R1 et R2 varient suivant la pstwo, 30K ou 68K -> d'ou l'utilisation d'une résistance adaptée )
voici le thread de ps2newz :
http://www.ps2newz.net/forums/showthread.php?t=30611
le quote ( en anglais, fais chier de traduire il est tard... ) du calcul de summ0ne concernant la baisse de puissance du tracking avec R1 et R2 en 30K ( pour le focus et le tracking en 68K je te laisse le plaisir d'y appliquer la même formule... ) :
Now the inpedance circuit there are 3 resistors 2 of 30Kohm and one 10Kohm
We dont have to count with the RS2004FS inpedance resistor becourse that one is to high to have influence to this circuit.
Origional whe have 2.2volt on the input of the inpedance circuit.
witch this tells us the current tru these resistors is I=U/R
R = 30 + 10 + 30 R= 70 Kohm
I= 2.2 / 70000 I = 0.000031428 A = 0.031mA
With youre fix whe have 0.5 volt on the input of the inpedance circuit.
witch this tells us the current tru these resistors is I=U/R
R = 30 + 10 + 30 R= 70 Kohm
I= 0.5 / 70000 I = 0.0000071428 A = 0.0071mA
You managed to bring down the input current witch is amplified by the RS2004FS down to a 0.0071mA
Ha aussi... tu devrai savoir que ce fix est pour le momment le plus éfficace et le plus utilisé au monde...
la plupart des neuneus Français n'en ont jamais entendu parlé... c'est déplorable