Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2005, 04h49   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
excuse moiu tu peux mexpliquer car et pas de v12 mais ton fix et bizarre y met en deribvation c'est deux composant avec une resitance ou il fo enlever leu contact avec la carte mere car si non si il son en derivation sa ne va pas schanger gran chose

C'est toi qui est bisard, tu affirme des choses sans savoir de quoi tu parle

voila le shemat du circuit :

tu met la résistance entre A et B et tu calcul ( attention les valeurs de R1 et R2 varient suivant la pstwo, 30K ou 68K -> d'ou l'utilisation d'une résistance adaptée )

voici le thread de ps2newz :
http://www.ps2newz.net/forums/showthread.php?t=30611

le quote ( en anglais, fais chier de traduire il est tard... ) du calcul de summ0ne concernant la baisse de puissance du tracking avec R1 et R2 en 30K ( pour le focus et le tracking en 68K je te laisse le plaisir d'y appliquer la même formule... ) :

Now the inpedance circuit there are 3 resistors 2 of 30Kohm and one 10Kohm
We dont have to count with the RS2004FS inpedance resistor becourse that one is to high to have influence to this circuit.

Origional whe have 2.2volt on the input of the inpedance circuit.
witch this tells us the current tru these resistors is I=U/R
R = 30 + 10 + 30 R= 70 Kohm
I= 2.2 / 70000 I = 0.000031428 A = 0.031mA

With youre fix whe have 0.5 volt on the input of the inpedance circuit.
witch this tells us the current tru these resistors is I=U/R
R = 30 + 10 + 30 R= 70 Kohm
I= 0.5 / 70000 I = 0.0000071428 A = 0.0071mA

You managed to bring down the input current witch is amplified by the RS2004FS down to a 0.0071mA

Ha aussi... tu devrai savoir que ce fix est pour le momment le plus éfficace et le plus utilisé au monde...
la plupart des neuneus Français n'en ont jamais entendu parlé... c'est déplorable
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 12h13   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

a mon avis le pourquoi c'est tout simple:

MEME SUR DIVINEO
(ou tu est dit moi si je me trompe)

ON EN PARLE PAS et divineo vend des diodes;

alors tant qu'il y aura pas un site de vente qui en parlera et vendra les fameuses resistance;.... et bien c pas gagner!

o fait j'ai entendu parler d'un module
VAN DRUVEN
ca vaut quoi?
just to know g pas de pstwo ni aucun de mes pote d'ailleurs... a part peut etre un! peu importe j'aproche po de celle la, j'ai deja des fois des difficulter avec des grosses alors les slim!
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 14h26   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 a mon avis le pourquoi c'est tout simple: 

MEME SUR DIVINEO 
(ou tu est dit moi si je me trompe) 

ON EN PARLE PAS et divineo vend des diodes; 

alors tant qu'il y aura pas un site de vente qui en parlera et vendra les fameuses resistance;.... et bien c pas gagner! 

o fait j'ai entendu parler d'un module 
VAN DRUVEN 
ca vaut quoi? 
just to know g pas de pstwo ni aucun de mes pote d'ailleurs... a part peut etre un! peu importe j'aproche po de celle la, j'ai deja des fois des difficulter avec des grosses alors les slim!

Tu as raison ( en partie car même les mags américains n'en parle pas ... mais là bas tout le monde est quand même au courrant )
J'ai adréssé une note au big boss de divineo sans jamais avoir de retour, à priori il doit y avoir un bon stock de diodes à écouler avans de passer à autre chose ( business business... )

pour acheter les résistance tu as simplement besoin d'ouvrir un vieu poste radio ou au pire de passer au mag d'electronique le plus proche.... on peus pas faire + accesible !

Pour le reste et la petite histoire, je connais Van drunen pour avoir discuter avec lui sur msn
Et son fix pose certain problèmes au niveau de la motorisation de rotation ( réduction parfois trop importante de la puissance suivant la situation )
il est au courrant mais visiblement gamefreaks ( qui a copié son fix et son nom ... sympa ! ) s'en foutent
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 16h45   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oki c simple koi !

a mon avis si il yavait un tuto sur metagames: infos les verites et les mensonges sur les protection des v12

ca ferai deja une communotee de bien informee

et bien merci pour tes lumieres kaizer!
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 05h46   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais de rien c'est toujours avec plaisir

Aufait tu as bien reçus ta V3 + CC ? ( avec ces problèmes de neige & cie l'affichage de suivis merde donc je préfére te demander en live )
  Réponse avec citation
Vieux 05/03/2005, 16h10   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

KAIZER=> oui j'ai bien recu ! thanks ca marche NIKEL

En ce moment mes potes veulent tous tenter de mettre eux meme la puce.
et les resultat tu les a vu. il y a mem un qui a chialer lorsqu'il a recu le mail a propos de sa ps2..
enfin avec un forfait reparation sony ca fera ke 85 € et po le prix dune new... mais c cher kan meme. et au passage: c'est lui qui avait un romeo mod et ou ca a kan mm cramer!

je suis le seul a l'avoir envoyer du premier coup sans attendre un probleme////

la j'ai un de mes potes qui avait une NEO 2.2 pro+ puce sans sodure v4 depuis un an sa console demarre plus. Il te l'a envoyer en COLIECO et je sais pas si tu l'a recu!

en ce moment je sais pas on a tous une console a envoyer en meme temps lol

je suis pas expert en pose de puce ma bon....j'en ai deja mis une ou deux. le plus marrant c'est ca: une DMS3 V9 plus Romeo MOd : REUSSI DU PREMIER COUP meme pas a reouvrir la console; la duo chip, apres 20 tentatives, elle marche A PE PRES....
pour mes pote quoi... mais generalement quand je vois ke c po de mon niveau je leur rend en leur suggerant de l'envoyer... et c'est la ou ils essayent tous seuL....
a mon avis c'est tout bete: quand la puce est de bonne qualité, style DM3 bien qe repute EXTREMEMENT dure a mettre, c le doigts dans le nez; mais filez moi un clone ou une puce pas terrible (voire une DAUBE pour l'une d'elle c meme po le niveau dune duo lol) reputer super facil et hop, y arrive pas.

je pense qu'il y a pas beosoin de bac+30 pour comprendre: Les puces de bonnes qualitées , meme s'il y a beaucoup de fils ont ausi ete pense pour les debutant, les clones ou les puces de merdes ils s'ent foutent: tant qu'un pro peut PEUT ETRE y arriver et qu'ils ont leur fric, ils s'ent tapent

voila pourquoi vive les vrai puce, a mort les clones
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages