Si ce n'est pas avec le HDloader que sa marchera, alors comment comptez-vous booter les jeux?
Si le projet de Super Sonic marche, pourra-t-on ( si c'est possible ) transformer les jeux PSone en jeux PS2 ( avec le CDGen ) et jouer en bootant directement du disque dur?
snoopy-tlse à entièrement raison il sera non compatible avec le hdloader.
Comme je les dis assez souvent le hdloader à ce jour ne peu être accessible en lecture et écriture.
Pour cosse de libraire pas encore décoder et modifier, si à la suite ce libraire est décodé, on pourra prendre celui qui est dans PS2MENU et enfin le rajouter, pour que après on puisse transférer les donner du PC a la PS2
moi, je suis sur que des que le truc ftp marchera, y'aura moyen de rendre ça compatible avec HD loader, et puis, pourquoi c'est pas les gars du HD loader qui integreré la fonction a leur produit ?
Je voi bien le truc moi "Hd loader v1.1 compatible with PC"
je m'explique: j'ai un SCPH-39004 et j'avais essayer swap + AR2 + back up Xenogears NTSC. Résultat, sa n'a pas marcher et je l'ai essayer plusieur fois. J'ai lu après que c'était impossible avec ma version PS2
donc, pour remettre la partie avant du chariot, j'ai utilisé de la colle forte.
résultat: je peux plus déboiter la partie avant du chariot et donc aucune possibilité de swap