j'ai faillit creer un topik mais en fait ...
j'ai la meme question que celle de base :
en fait "j'ai" deux play une a arcachon et depuis 1 semaine un silver ( 50004 je crois ) a la maison a paris ( l'autre je ne connais pas la version je le saurais dans 2 semaines )
j'ai aussi ( le papa noel a été genereux ... enfin le 13mois surtout )
Bref un graveur dvd ...
donc je suis a la recherche d'une méthode pour lire mes back up sans ouvrir la bete ( et surtout qui puisse aller d'une console a l'autre )
le swap me fait assez peur , c'est bcp trop bricolage a mon gout
La puce , de souvenir sur la play 1 , elle a vieillit prématurément je trouve par rapport a celle de mon beau frere acheté le meme jour et qui s'en servait lui plus que moi et sans puce ...
surtout qu'a la fin elle devait fonctionner a l'envers calé sur le capeau ouvert sinon rien ... ( peut etre un probleme de potard ... )
donc je fouinnes sans rien trouver de conséquent j'ai vue la NEOKEY qui a tout de meme un ou deux cable a souder ( je me souviens plus non plus )
mais j'ai découvert une autre version qui sembles récente ( au dires des sites ou je l'ai trouvé , ils ne l'on pas depuis longtemps ceci dit ca fait peut etre plus longtemps que ca existe )
Citation:
NEOKEY SBOX MODCHIP Only $19.75
Item Description:
The the new Neo2 SBOX ModChip is the world's first working solution of USB PORT for US & PAL PS2 machines. It's compatible with every PS2 model PS2 (US/EUR/JAP), You can now play all your PS2 Backups and also PSX Backups.
Main Features:
Allows you to play PS2 and PSX backups and copies
Compatible with every PS2 model (US/EUR/JAP)
Easy installation: Plug-in unit
USB Interface
1 Wire
Will not affect DVD playback or any other PS2 function
The Neokey SBOX for PlayStation2 is compatible with every PS2 console (US/EUR/JAP)
System Requirements
US, PAL or JAP Sony PS2 Console
Game Shark 2 (for US) or Action Replay 2 (for PAL) is needed to play PS2 Backups
Package Includes:
1 NeoKey SBOX (tested prior to shipping)
1 Wire for Installation
|
y'a cependant une histoire de game shark ...
donc tout ca pour dire que je n'ai pour l'heure rien trouvé qui m'enchantes ...
mais pour en revenir au sujet , y'a pas l'air d'avoir de moyen "simple et propre" de faire passer les jeux gravés ..
c'est quoi le game shark ?