Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/08/2004, 02h36   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous, je ne suis pas là pour contre dire certains, mais entre nous , la seule PS2 qui ne tient pas le coup, une fos modifiée, c'est la V9-V10. Je suis réparateur. Des consoles, j'en ouvre tous les jours, c'est mon boulot. Et je peux vous dire que le seul vrai probléme de la PS2, c'est sa lentille. Que ce soit une V3 ou une V10. Et qu'elle soit en Sony ou en Sanyo.
Et entre nous, la V7 n'est pas si solide que ça. Je change réguliérement de BA5815 sur cette version. Et que ce soit avec ou sans puce. Et les nettoyage de lentille, n'en parlons pas.
L'idéal, c'est une console modifiée par un pro un vrai. Pas un pseudo monteur qui s'est levé un matin et qui a décider de monter des puces sur consoles. Je vois réguliérement arriver des consoles modifiées à la "vas y que j'te pousse", par des soit disant pro de la puce. Mais quand il y a un probléme ce n'est jamais leur faute. Il y en a même qui accuse un problème de compatibilité. Autant vous dire que je rigole. Je ne vous sortirai pas le couplet du moteur déclaré, car j'ai pu constater, à mon grand regret, que même parmis nous, il y a des "boufons". La seule vrai référence, se sont les garanties que votre monteur vous propose. Pour la revente d'un produit modifié, c'est 6 mois minimum.

Pour les gens qui tienne à avoir une V7, sachez qu'il est possible d'en trouver. Il faut chercher, mais on y arrive. Surtout dans les grandes surface. Des fins de stock qui ne se vendent plus depuis l'arrivée des packs. Le tout c'est de demander à la bonne personne. Attention, le dernier pack cinéma est bien fourni avec une V7, mais celle ci est en Sanyo (appelée aussi KHS 400 R ou HD7). Cette lentille est pas évidente à trouver, et par conséquence elle n'est pas donnée.
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 09h45   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a pas moyen de virer la sanyo de la V7 et de la remplacer par une Sony?
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 12h55   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour cette info enrichissante Switech... Mais j'ignorai ke les v7 etaient equipés de lecteur SANYO comme les v5/v6.... ..je croyais k'elles etaient toutes equipées de lecteur SONY sauf les v5/v6(SANYO)....
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 13h54   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

..et peux-tu m'explique ce qu'est le composant BA5815 dont tu parle Switech??et a quoi il sert??
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2004, 23h42   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir,
Le BA5815 est tout simplement le CI qui gére 80% des fonction du lecteur. C'est lui qui a été remplacé par le célébre LA6508 sur les V9 -10 et qui cause pas mal de problèmes à tous les gros monteurs qui font du neuf pré-modifié.
Pour le remplacement d'une Sony par une Sanyo, il existe une modif', mais tu perds des fonctions de mise en mémoire de certains paramétres de la console dansle menu config.
Pour ce qui est de la V7, la derniére série qui est sorti de chez sony pour l'europe, étée en Sanyo, je suis catégorique là dessus. Et pour ce qui est de la manip' pour la passer en Sony, je pense que comme pour la V5 elle est possible, mais avec les mêmes incovégnants.
C'est chaud à raliser si je me souviens bien, c'est un CMS à déplacer. Par contre, j'ai vu ça sur un site US , il y a pas mal de temps, et ........... ???????Comme je n'en avais pas l'utilitée, j'ai zappé.
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 00h11   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il faut changer de place d'un CMS mettre la lentille puis le remmetre a sa place d'origine du moins sur v5 je ne sais pas si c'est compatible avec autres versions


PS: les post de SWITECH m'etonneront toujours lol

@micalement
  Réponse avec citation
Vieux 03/08/2004, 00h40   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

effectivement ,les posts de switch sont tres appreciables.
Merci pour ta precision et ta grande sagesse switch
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.