Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2005, 20h22   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voila, salut

je viens d'"hériter" d'une ps2 silver v11 originale, non pucé. (un pote en avait marre que ses jeux ne passent pas, un jour d'énervement, il me la donne, avec les jeux bien sûr! )
J'ai nettoyé le bloc optique et huilé l'axe du bloc, et elle marche à peu prèsbien maintenant.

Je compte lui mettre un DD, pour éviter qu'elle ne se "fatigue". Cependant j'ai cru comprendre que certaines versions de la ps2 n'acceptaient pas THE FAILLE.

Ma question est : est-ce possible d'adjoindre un DD à une ps2v11? Y a t'il quelquechose de spécial à faire?

(par le circuit habituel, je pense avoir compris : DD+HDloader (à trouver chais pas où)+adaptateur rézo)

merci d'avance à tous ceux qui prendraient le temps de m'éclairer
  Réponse avec citation
Vieux 18/11/2005, 20h58   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"est-ce possible d'adjoindre un DD à une ps2v11?"

Oui, tu as compris comment.

"HDloader (à trouver chais pas où)"

Ici, il y a les kits nécessaires (gratos).

"Cependant j'ai cru comprendre que certaines versions de la ps2 n'acceptaient pas THE FAILLE"

Exact, et justement pour la V11, il y en a qui l'acceptent, d'autres non. Il faudra que tu essaies.
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 23h45   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oky, merci !

Par contre, même s'il y a des kits gratos (on t'en remercie ), il faut quand même (pour installer la faille) à un moment ou un autre un Swap magic (ne pouvant m'en faire prêter un).

Cela m'embete un peu d'acheter quoi que ce soit avant de savoir si la faille passe sur ma console ou pas. (la faille étant indispensable pour faire passer un DD, sans avoir recours à une puce ?!)
Il faudrait que je trouve le moyen le moins onéreux (étudiant inside ) de tester cette faille.
  Réponse avec citation
Vieux 19/11/2005, 23h52   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Tu peux aller chez un copain qui a une PS2 pucée avec ta carte mémoire, et faire l'installation chez lui. Ou quelqu'un qui a déjà la faille, et qui la copiera sur ta carte mémoire.

Sinon, il faudra passer par le réseau.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
question sur le diskdur et gamertag apres ban hyndrid Xbox 360 2 08/11/2009 13h07
Recherche des fichiers dorigine du diskdur de la xbox Fayss78 Xbox 7 31/12/2005 17h35
DiskDur 160Go et Unleash: Plus acces au MSDAsh!!! Invité Xbox 6 26/01/2005 11h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h18.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.