jai recu les nappes, ca marche pas, donc ca vient pas de ca
les alims externe, jai tester un accu 7.5v que jai pour alimenter un lcd ou autres psone, le fait qui manque 1v (8.5v normalement) je sais pas si ca joue, mais ca a rien donner, et essai avec une alim multi pareil (celle citer plus haut,6-12v etc), donc comme mon alim multi et la batterie de 7.5v je suis sur qui vont, je suppose que cela vient pas des alims externe
donc soit les switch power, je les ai toucher quand jai fait mes manips,on sait jamais
soit les alims interne, le fait que jai mis mes scotch et brancher sans capot avec mon pouce sur le fer (pres ds port CM) pour voir si les scotch fesait leur office et que tout demarrer, est-ce que ca aurait suffit a faire court circuit et a bruler la CM des deux !!
ou alim interne ne se serait pas mis en auto block ! jai vu ds post qui parle de ca, mais comment debloquer !
sur la slim grise, y as une pile de 3v pres du bloc optique ? elle sert de bios, comme pc ? peut etre est ce elle a changer ? mais sur la slim noire elle existe pas ?
sinon y a t'il quelqu'un de confiance et competant ici, a qui je pourrais envoyer les deux slim en panne pour reparation (moyennant payement bien sur)
je vais chez un ami ds la semaine,y as une slim fonctionnel, je vais tester, mais aussi jai peur de la foutre en l'air, je me sens maudit lol
sinon ton truc d'ampoule j'ai essayer de plusieurs facon, y as un truc pas logique, une ampoule 12v 50w y as un +- et ds les trou jaune de alim externe on sait mettre que l'un des deux....et si je met un cable sur les deux,pareil ca marche pas et j'ai essayer avec un alim de pc portable qui marche, pareil ampoule c jamais allumer....
eclaire moi, mais je suis persuader que ca vient d'ailleurs le blems
mon erreur : tester sans coque du dessus remis et un doigt sur la ferraille de la ps2
Devrait pas avoir de souçis en faisant ça. Il met arriver de faire tourner des pstwo sans mettre le capot. Donc en appuyant sur un des 2 interupteurs, le doigt touche la plaque metalique.
Je me demande comment ça peut etre possible.
Ce n'est peut etre qu'un fusible.
Si tu peux avoir un multimetre, ça devrait le faire.
Dernière modification par Snake ; 19/07/2007 à 23h01.