Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2003, 10h12   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 23h09   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et bien j'ai acheté ici : http://www.ominfo.com[/b]]http://www.ominfo.com

le fer antec de 12w, une pane ultra fine (crois moi t'en aura besoin), du fils ultra fin, de la soudure (mais en magasin de la 60% d'etain), ainsi que de la pate à braser (pour les points difficile à prendre : en cuivre sur le circuit imprimé), j'ai aussi fabriqué un suport en fils de fer pour suporter une loupe (bah oui, même avec 12/10 aux deux yeux il ma falut une aide occulaire), beaucoup d'entrainnement, car jamais pratiqué, beaucoup de patience une fois le travail commencé. J'ai mis 2 jours, et pas loin de 3 heures pour remonter la console... Je t'assure je suis pas doué, j'ai pris le temps, mais le resultat est là ... Sa fait tjrs plaisir pour une première fois !

Dire que j'aurai pu le faire y'a 2 ans ! C'est pas grave maintenant j'ai mon experience, la prochaine console j'aurai que la puce à me procurer ...
  Réponse avec citation
Vieux 20/09/2003, 11h19   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci de ta réponse 'ca fait plaisir

par contre je me suis payé la ps2 argent satiné et ominfo m'ont dit que la f14 était pas compatible 'ca fait pas plaisir
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 22h50   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous !

J ai un ptit prob. Je suis en train de downloader Swap Magic 2.0 sur Overnet. Cela me suffira-t-il pour pouvoir faire tourner une image iso inférieur à 625 Mo ? Pas besoin de Slide-Card ?



  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2003, 23h10   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça te servira à rien de telecharger magic swap il te fo loriginal pr ke sa marche
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2003, 00h52   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonsoir,
moi j'ai acheter le slide card et swap magic, mais j'ai un probleme avec.
le swap magic version dvd sa marche nickel , mais la version cd quand je le met dans ma ps2 sa me dit d'inserrer un cd au format ps2.( que se n'est pas un cd ps2)
et je vouler savoir aussi si il exister un logiciel pour pouvoir metre plusieur jeux sur un dvd pour ps2 ( comme je sais qu'il y en existe un pour xbox)
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2003, 14h12   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

qu'ect ce que c'est que cette merde le slide card et swap magic car a mon avis tu tes fais mettre bien profond si tu vois ce que je te dit,car tu te tappe tous les magasins de jeux ps2 est tu y va au goffre et tu l'heure demande si il pose des puces et si oui demande la messiah 2 elle te couteras 150 euro avec la main d'oeuvre mais au moins tu te prendra plus la tete avec quoi que ce sois car elle lit tous et bien tous c'est a dire n'importe qu'elle cd platinium intenso etc ... d'ailleur je te conseille l'intenso c'est le moins cher@+

ps: si tu suis mes conseilles tu n'auras pas de probleme et si non............



hank uley
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 14h06   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout le monde une perssonne qui si connait pourrait
me dire si il y a une astuce pour jouer sans puce avec des jeux graver sur ps2? svp
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 14h40   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est lourd... Il doit y avoir au moins 50 types par jour qui demandent si l'on peut jouer à des jeux gravés sans puce...


Avant de poser la question les mecs, faites une recherche ou parcourez le site !
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 14h42   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il y a je ne sais combien de sujet qui parlent de ça sur la site alors faites un effort...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lire des jeux gravés sans puce et sans Swap Magic ? pierrot888 Playstation 2 9 02/07/2008 18h02
Redemarrer Xbox sans HDD sans puce et mettre un nouveau HDD?? MickeyBlue Xbox 5 07/08/2007 19h56
lire backup sur hdd sans puce, sans cd originaux de swap, ni cm... est ce possible? fred41 Playstation 2 24 27/04/2007 16h20
Probleme avec Boot de backups PSX sur PS2 sans puce et sans breaker pro lili Playstation 2 5 29/10/2006 15h31
relier xbox/pc sans dash instalé et sans puce??????? Invité Xbox 16 12/08/2004 12h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.