Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2003, 13h07   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

putin mais el é cher (lol le radin) mais ou jpeu la faire monter ? sur le sit oominfo jvoi pa ou on peu se renseigner pr envoyer sa console pi jsui pa tro cho mai si c la seule soluce ..
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2003, 13h19   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben o pire dé cas tu reven ta console et tu achéte une console avec une puce intégré tu va devoir come méme rajouté dé sous mé jte prévien ke pr kon te pose une puce sa coute tré tré tré chére lol!
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2003, 13h27   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

puytinrevendre ma ps2 ya personne ki en veu tt le monde pl'a pi à kel prix , pi fo faire une annonce et tt olalal va falloir se bouger.. sinon ué g d contact à cntacter (hem vive les redac de françé)
ué jsui en trin de me rabattre sur la solution d'un lecteur divx o et pi merde jen orai pr le mem prix puse + pose bref jvai bouger là me liberer l'espri pcq à force de réfélchir
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2003, 13h29   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol bon chance
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2003, 15h15   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah moi jcomprend pas ...
j'ai ma ps2 pour jouer, point barre.
si je veux matter des dvd ou des divx, je le fait avec mon pc
c moins chiant, moins contraignant et ca use pas le moteur de la ps2.
et si je veu les matter sur ma télé, je passe par la sortie vidéo de ma carte graphique.
donc si tu veux absolument matter des dvd/divx sur ta télé, c + simple en passant par le pc+carte graphique avec sorti vidéo, et si ta carte graphique n'a pas ce genre de sorti, y a des simple gforce2mx qui le font et ca coute desormais bcp moins chere qu'une console + puce.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2003, 16h54   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tas raison bad10 c est ce que je fait chez moi la meme technique lol la ps2 c est fait pour jouer et en plus cette console est trop fragile pour que je vois des divx la dessus.
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2003, 21h16   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A propos de la slid card , mieu vo acheter la coque flip top ( en plus elle est pa extremement chere !!) sa evite de bousiller la play 2 !
PS: ya un kit slide card + coque
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2003, 21h57   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ué le kit slidecard+coque fait 50euro mais c vrai kon peu lire les dvd-r avec swap magic ?
à qd swapmagic 3.0 (ki corrigerai le "bug" d moins de 633 mo) ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/09/2003, 22h45   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de tte façon tu aura des blème avec ta no-solder, à cause de l'image qui ne doit pas depasser 633 mo (j'en es fait l'experience), de plus il te faudra un cd de boot ( ar 2v2 ou autre), le resultat c'est que l'investissement est plus chere qu'une puce monté soit même !)

et puis faut errête le delire, faut pas être un pro pour soudé ! j'en suis pas un, et c'est la premiere fois que je soudais !

y'a des precaution à prendre, soudé ne s'improvise pas ! faut s'entrainer ! je l'ai fait sur un circuit imprimé d'un vieux portable ! Comme les composants éléctronique sont en cms, c'est aussi, parfois plus fin que ceux sur la psx2. Je me suis aidé d'une loupe, et d'un fer de 12 watt, ainsi que de la pâte à braser... C'est pas impossible à faire !

Maintenant c'est le choix de la puce ! Certaine ont une multitude de fils à souder (de 23 fils à 14, perso j'ai pris un f14 pour 14 fils, normale je suis un newbi) en fonction de votre model de psx2 ! Les plus chiante sont à priori les v3 apres les v4 (la mienne), les plus facile sont les derniere (v7/8) ! De plus la fiabilité du bloc lentille est variable selon votre model ! Les moins fiables sont les v3/4 (pas d'bol pour moi), les plus fiable sont les dernière à partir des v6/7/8.

Maintenant dans presque tout les cas il faut toucher à la lentille, ou bien regler l'ohm ! Personnellement j'ai touché que la hauteur de la lentille ,avec la molette blanche, j'ai d'abord fait un marquage avec un stylo indelebile sur la molette pour indiquer la valeure d'origine, puis j'ai tourné celle-ci jusqu'a trouver la valeure idéale, pour à la fois la lecture des cdr (ps1), et cdr (ps2), dvd-video, et jeux ps2 dvd ! Je n'ai pas modifié la valeur d'ohm du cdr !

voilou........
  Réponse avec citation
Vieux 18/09/2003, 11h03   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Kalypso je vais poser une f14 et c'est la première fois
je voulais savoir quel matériel t'as utilisé et où est-ce que tu l'as acheté
si tu as d'autres conseils crois moi j'suis preneur
j'attends ta réponse avec impatience
  Réponse avec citation