Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/10/2006, 14h50   #31 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quel type de fichier peux-tu lire via le DD?
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 21h01   #32 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 767
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je veux visionnez des avis.
Ouai mais bon ce qu'on un dd plein DE 400 GIGA ce sont des pirate ou alors il on depensez pour plus de 200 (si on part de la base qun jeux fait 2 gigas) *30 euros ( si on part de la base qu'il la achetez d'occaze) ce qui fait 6000 euros je pense plutot que c'est des gros telechargeur.
Ensuite je pense plutot que je vais reservez 60 giga de jeux et 60 de films
torc01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 21h02   #33 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 767
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bitonio c'est pas pour me moquez ou quoi mais tu passe ta vie sur metagames et je t'en remercie mais pense un peu a autre chose ou il va t'arrivez pareil que pomme
torc01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 21h44   #34 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pareil dans le sens "pétage de plomb"?

T'inquiète j'ai bien tenu sur un autre forum et pourtant là-bas j'en ai eu des vertes et des pas mures, alors tu penses ici, tout va bien!

c'est juste certain petits trucs qu'il serait agréable de voir changer dans l'utilisation du forum

je trouve dingue que l'on ne puisse pas utiliser "" pour avoir le smiley qui va avec!

En plus, qu'est-ce que ça gênerait d'avoir des smileys à côté de la fenêtre de postage rapide?

La gestion des images est également catastrophique, car si on veut faire un copier coller d'un topic avec une image, ben on ne peut pas!

y'a pas le "[IMG] fichier image[/IMG]" qui est visible!

enfin des petits trucs comme-ça!
  Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 21h49   #35 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 767
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

et bitonio ta lu le truc dans haut 400 giga a moins detre un dll pro je le remplirai jamais ok
torc01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 22h21   #36 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça se rempli très très vite ces petites choses, tu sais?

moi je n'utilise que des 250Go...
  Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 00h20   #37 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 767
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

ok bon c'est decidez je prend 120 giga et si j'ai besoin de plus j'aviserais
torc01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 01h40   #38 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de dorthian
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Pouzolles , herault (34)
Âge: 45
Messages: 722
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

ca me fait un peu rire, mais rien de mechant n'est-ce pas !!!

Citation:
Ouai mais bon ce qu'on un dd plein DE 400 GIGA ce sont des pirate ou alors il on depensez pour plus de 200 (si on part de la base qun jeux fait 2 gigas) *30 euros ( si on part de la base qu'il la achetez d'occaze) ce qui fait 6000 euros je pense plutot que c'est des gros telechargeur.
Ensuite je pense plutot que je vais reservez 60 giga de jeux et 60 de films
j'ai un DD de 400go sur ma ps2 silver... et un 200go sur une ps2 americaine, ma jap elle a laché il y a tres longtemps lol, sinon y'aurait aussi un DD dessus !

pirate moi ? serial downloader ??? nah, pas du tout !!! j'ai acheté ma 1ere ps2 en 2001, soit il y a 5 ans aproximativement !
J'ai acheté depuis , au moins 2 jeux par mois, tout pays confondus, et la plupart font 4go, certains meme sont en 2 dvd, donc je t'assure, c'est vite rempli !!! si a cela tu ajoute des films et des mp3, et bien tu m'a compris !!!! A 60 euros le jeux en moyenne , avec ton calcul et tes 6000 euros je crois que tu est pas loin du compte....certains sont dingues... j'en fait parti !


quand a la reponse que je peut te donner:
prend direct un 200go, voir 250, ca coute pas bien cher, car des jeux tu vas continuer a en acheter , tu voudra les stoquer et a un moment tu vas devoir peut etre meme prendre plus gros...

ah oui autre chose pour la fin... :

Citation:
C'est toi qu'est penible,je vais pas m'achetez un dd 120 giga si je peut mettre que des jeux dessus alors que j'ai que une dizaine de jeux boufons
un peu de respect stp, c'est pas la fete du slip ici, sois cool avec les gens qui prennent de leur temps pour te filler la main !!!

sur ce bonne nuit !
__________________
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Dorthian.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
dorthian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 07h52   #39 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 767
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

J'aime pas qu'on me traite de bouffon ou autre voila mais au faite tes vraiment fou 6000 euros de jeux tu doi pas t'ennuyez mais bon tu dois etre un des seul en france a faire ca
torc01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 09h28   #40 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de JAROD5001
 
Date d'inscription: octobre 2006
Âge: 45
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je vois que vous vous ecartez du sujet du topic..

j'ai lu quelque part que graver les disques pour une ps2 etait meilleur avec la vitesse la plus basse.. d'aprés mon experience (et mon matériel) c'est le contraire qui est vrai. en fait avec mon gigabyte dvd writer 16(+R)/16(-R)/4(+-RW), les disques ecrits en 16X fonctionnaient mieux (chargement rapide, peu de ralentissements par rapport a l'original), et resistaient mieux aux maltraitements (rayures...).. par contre les disques ecrits en 1X ou 2X etaient lamentables, et parfois ne fonctionnaient pas!! j'ai fini par me dire qu'ils etaient protogés contre la copie, jusquà ce que j'éssaye des vitesses superieures.
les -R et +R fonctionnent presque pareil, à part que les +R etaient legerement plus rapides en lecture.. (j'ignore pourquoi, je ferai des recherches, mais j'ai lu sur cdrinfo.com que les -R etaient compatibles avec plus de lecteurs DVD)

pour le disque, un 40 Go me suffirai. une fois terminé, un jeux d'aventure, je ne pense pas que je me le repasserai une autre dixaine de fois, sauf si c'est un resident evil ... je l'efface (j'ai deja l'original).. je n'aurai sur le disque que les jeux que je jouerai et pas TOUT mes jeux... en plus je n'aime pas commencer deux ou plusieurs jeux en meme temps.. il n'y aura sur le disque que PES5, TEKKEN5, STREET FIGHTER, et un jeu d'aventure, infiltration...
400 Go? ça fait un peu moins de 100 DVD!!! durant les 3 prochains mois combien d'entre eux tu compte jouer ou terminer???!!!! 10, 20 !!!! 100!!!!!!!!
__________________
__________________
Impossible is nothing
JAROD5001 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[EST/ACH] ps2 pucée nibelhung Petites Annonces 18 27/03/2008 12h11
Vds WII pucée @Scarface@ Petites Annonces 3 18/02/2007 16h58
[ECH/VDS] GC pucée Contre Xbox Pucée lordjava Petites Annonces 1 08/04/2006 14h57
[ECH]Xbox pucée contre PS2 pucée Invité Petites Annonces 7 23/04/2005 11h36
(HDLOADER] un HDD d'une PS2 pucée vers une non pucée Invité Playstation 2 9 14/07/2004 08h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.