Bonjour a tous je desirais savoir si il existe un tuto pour le online sur ps2 car la je galere grave.
La console n'arrive pas a passer l'etape du traceroute.
J'ai deja essayer plusieur configue possible et rien du tous
c'est pour aller sur le net avec Central station, je te conseil de lui dire de chercher le DNS automatiquement, pas bezoin de donner ses pass de connection (puisque tu te connecte au travers d'un routeur, c'est lui qui est sensé les avoir)
Si tu utilises un routeur avec la PS2 branchée directement à ce dernier, il faut que lors de la config tu mettes à Gateway (ou passerelle) l'adresse IP du routeur. Sinon dans l'interface du routeur tu dois voir l'adresse IP de l'adaptateur réseau PS2 lorsque celle-ci est allumée.
Si je me met en detection automatique je bloque a la premiere etape alors que si je met l'adresse en manuel ainsi que le dns et la passerelle la ca bloque au niveau de l'etape traceroute
Le routeur et son serveur DHCP donne une adresse IP à la PS2. Il faut que l'adresse IP que tu donneras à la PS2 soit visible par le routeur (en fonction de l'@IP du routeur et du masque de sous-réseau).
Tous ca a été fais j'ai bien rentrer la passerel ki conrespond a mon routeur le masque de sous reseau que me donne le routeur aussi et le dns la meme chose