salut!
J'ai suivi tout à la lettre. j'ai installe le exploit et le player sur ma CM sans pb. apres quand je boot avec le cd PS1 j'ai un menu qui me demande de choisir un *.ELF. j'ai choisi MCLOADER.ELF.Et apres j'ai un menu avec au choix:
-applications in the MC
-load media player from the MemCard
-load media player from CDROM
-load media player from Ps2vfs
-Memory Card manager
-configure IP
Et la je fais quoi?
Et c'est quoi Ps2vfs?
Merci pour les réponses
J'ai le meme menu lorsque je mets le CD et moi je choisi "load media player from CDROM" donc je pense qu'il te faut choisir "load media player from the MemCard ". De toute facon tu ne dois pas risquer grand chose a tous les essayer.
Ben j'ai tout essaye et rien ne fait quelque chose. Quand je fais load from MemCard l'écran devient noir pendant 1s et revient à ce menu. Je comprend pas.
salut tous le monde je suis nouveau et j ai des prob avec les divx.
voila alors j au recus le magic swap 3.0+slide card j ai tel le reality media player 1.50 j ai une ps2 v 4 je crois et je n arrive pas a lire les divx que ce soit <633mo ou >633mo est ce que vous pouvez m aider svp merci
kenzo, tu as acheter le magic swap pour faire passer les divx et ca marche pa? moi je voulé exactement faire kom toi, j'ai la meme version ps2, alors tient moi au courant, merci