Salut a tous !!!
Je me presente je mappel cabalito (mais chut cest pas mon vrai nom
) et je suis un fans de jeux 2d et un grand fans de mame, MD, SNES, PCE ect !!! les bon vieux jeux dantant koi !! meme si ceux daujourdhui me comble de joie mais que ceu davant me manque
!!
Cela fait donc a peu pres 1 voir 2 mois que je cherche a faire marcher PS2mame sur ma ps2 pucé avec une messiah 2 pro !! et pas moyens dy arriver !!
Jai bien chercher dans les tutos pour la ps2 fait et refait des cd mais rien y fait !! Jai telecharger le fichier ps2mameM37B16.05.tar.gz puis PS2N-PS2MaMe.zip sur divers sites mais rien y fait !! ca ne marche pas !!
De plus je narrrive pas a faire fonctionner mon pgen !!
Donc (Et meme si on na pu vous le demander des centaines de fois) auriez vous ou kelkun pourrait il m'aider pour pouvoir faire marcher un emu mame pour ma ps2 !!! kel bonheur se serait de pouvoir ce faire un SHadow dancer, Shinobi, Snow Bros, Toki et Autre Mercs et Sunset riders !!
Mon buts nest pas de faire tourner des jeux neo geo mais bien cest bon vieux jeux !!!
Voila merci pour votre aide et si quelqun le veux je peux donner mon msn via les messages pour une aide !!!