Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/12/2004, 20h54   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai installer une puse Magic V dans une ps2 v7 d'un de mais ami.
Au début il y avais juste une écran noir. J'ai donc tout vérifié mais soudure et il y en avais une qui, d'apès moi, vallait la pène d'être refaite. Et puis bingo, sa fontionne . Enfin prèsque La console s'allume bien mais elle ne lit plus aucun disque (originaux, copies). Erreur de lecture... Si je désactive la puce et que je mais un original dedan je n'ai plus d'erreur de lecture mais j'ai le message qui dit INSERRER UN DISQUE AU FORMAT PLAYSTATION OU PLAYSTATION 2.

J'ai enlever la puse mais sa change rien.

Avais vous des idées???

Un petit détaille, quand j'ai posé la puce, la résistance endessous du point SCEX a levé. Je l'ai remis mais c'est dur de faire une vrai bonne soudure a cette endroit. Est-ce que sa se pourait que le problème soit la???

Une autre question, si j'ai bousiller sa console, devraige lui remplacer ou bien lui dire que se n'ai pas de ma faute et que se n'ai pas a moi de payer pour sa?
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 21h27   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Désolé d'avoir à te dire cela ( en plus, tu n'es pas le seul ..)mais .... pourrais-tu te relire quand tu écris ? Tu aurais vu un nombre conséquent de fautes.

Mais pour ce qui est de ton problème; as-tu bien vérifié qu'aucun pont de soudure n'existait entre deux points de soudure ? J'en connais qui, malheureusement, ont tout simplement ' flingué' leur console .
je te ferai remarquer que du moment où tu acceptes d'effectuer la pose d'une puce,( et que tu as au préalable vérifié le bon fonctionnement de la console ) tu engages ta responsabilité . Après, cela dépend bien évidement de tes relations amicales ( ou conflictuelles ) envers ton ami.

Je finirai en te conseillant de re-vérifier tous les points de soudures que tu aurais pu faire ( voire défaire ) sur la carte de la console et de scruter à la loupe ton 'rattrapage' sur la résistance .

PS j'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour ma première constatation . Bon courage ..... tu vas en avoir besoin ....
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 21h52   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne t'en veux pas pour ta remarque au sujet de mes fautes d'ortographe. J'ai la facheuse habitude de ne pas me relire mais je crois que ça reste lisible. Je vais faire unpeu plus attention à l'avenire.

J'ai tout vérifié et revérifié et il ne reste aucune traces de la pose d'une puce. J'ai retravaillé sur la résistance (la c'est moin drole) elle a complettement décolle du ''board'' et je l'ai perdu. Je croi que dessus c'était écris 522 mais comme j'ai n'ai pas j'ai mis se que j'ai trouvé qui si rapprochais le plus soit une 472. Mais sa change rien.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 22h25   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Toutes mes condoleances pr la ps2 de ton ami, files lui les pieces detachés.
Le montage d'une puce etait plus sur par un professionel!
ex:Foxchip ou Kaiser.
  Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 22h28   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Toutes mes condoleances pr la ps2 de ton ami, files lui les pieces detachés.
Le montage d'une puce etait plus sur par un professionel!
ex:Foxchip ou Kaiser.
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 01h38   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai ré-revériffié encore et encore et, bonne nouvelle, elle remarche Je crois qu'il y avais un pont entre le point ''M'' et une autre patte du IC. mais j'ai aussi tout bien nettoyé les autres endroit ou j'avais soudé donc je ne peux être sur a 100% que c'était bien là le problème.

Je remerci ''delwin'' qui est le seul (dans tout les forum ou j'ai été) qui ma dit de bien vérifié les soudures..... et aussi mon ortographe
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 01h59   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

citation de Ninja18:

Toutes mes condoleances pr la ps2 de ton ami, files lui les pieces detachés.
Le montage d'une puce etait plus sur par un professionel!
ex:Foxchip ou Kaiser.

.... quand tu parle de Kaiser tu veux dur que si tu voulais tuer ta ps2 cetait plus sur de lui donner? la je suis daccord avec toi.. pour ca, c'est un professionnel...
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 03h10   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

".... quand tu parle de Kaiser tu veux dur que si tu voulais tuer ta ps2 cetait plus sur de lui donner? la je suis daccord avec toi.. pour ca, c'est un professionnel... "



T'es vraimment un péte couille Styvun, t'as foiré tous tes montages divineo l'année dernière ( que JE me suis tapé à refaire et ça ma SAOULE je te le garantie ) et tu viens sortir ce genre de conneries ?
Tu t fais viré de Divineo et de Ominfo et tu viens te prendre pour le roi des puces ?

Avance un seul de mes clients qui serrai pas content, et je t'offre le champagne, si tu veus je t'offre même une ferrari avec... allé vas cherché lycos, dans 10 ans tu y serra encore

...pitoyable

J'en ai RAS le CUL des boulets et des jaloux qui traine sur le net, c FATIGUANT, c'est vraimment facile de dire 'un tel est mauvais" ou "un tel est con"... surtout quand on a jamais eu affaire avec et que l'on ne connais PERSONNE qui a eu affaire avec.....


Quand je pense que sur ce forum il y a des monteurs vraimment bon ( j'en ai eu un en private qui m'a bien impressionné ya pas 2 jours ) et que ce sont les plus mauvais ( à par millerwan ) qui viennent faire leur pub merdique et chier sur les autres, putain ça me debecte !
Moi je suis là pour aider et à chaque fois je dois répondre à des conneries..... franchement j'ai autre chose à faire


ps : Finalement OMinfo a porté plainte contre toi ou pas ?... tu sais au sujet des consoles en garantie que tu voulais pas reprendre
  Réponse avec citation
Vieux 04/12/2004, 05h20   #9 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mdr pk tu parle de styvun la ? c moi qui dit ca pas lui alors bonhomme si ta quelque chose a repondre a cke jai dit c'est pas styvun ki faut attaquer..
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ma ps3 ne lit plus rien aprés avoir mis le frimware 2.76 anthony47 Playstation 3 7 24/05/2009 19h12
PS2 v8 ne lit plus rien apres installation puce azertyuiop1 Playstation 2 7 22/06/2006 00h11
Pb apres avoir installer puce Invité Playstation 2 4 15/10/2004 22h55
Après avoir mis une puce... Invité Xbox 21 31/05/2004 09h59
Que faire apres avoir installer la puce ??? Invité Xbox 1 26/08/2003 22h11


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.