Et voilà, en voulant rendre service, j'ai aidé un ami à installer une DMS4 SE PRO EZI (j'avais déjà monté ma puce sur ma console avant), Plus rien ne va, c'est une V9, quand je dis que rien ne va, l'alim sort du 12v mais la led de reset ne s'allume plus ainsi que celle de l'eject et ce même avec la puce retirée. Que puis-je tester et comment? je ne dispose d'aucuns schémas de la ps2..
Ok pour le fusible, c'etait bien le PS1.
Sans la puce, la console fonctionne, mais avec la DMS4 SE EZI, lorsque j'allume la console, la led du BP reset est bien rouge, j'appuie sur reset ou sur eject, la led passe en vert environ 1seconde et puis elle redevient rouge. J'ai plus redémonté la puce car il faut quand même éviter des démontages trop fréquent de cette puce. Si quelqu'un connait ce type de problème ou si l'on peut m'aider dans la recherche de la solution, j'attends vos suggestions ou réponses.
Encore merci à bitonio6 pour ses conseils.
en general, voir PS 3, 14, 15 et 17 pour les fuse no da
mais si elle fonctionne sans puce, bin le prob doit forcement venir de ta dsm
__________________
Comme le mentionne La Charte, prenez la peine de détailler votre problème.
N'oubliez pas de préciser votre config, matos, etc... Nous ne somme pas devins !
Avoir le pouvoir de faire quelque chose, ne signifie pas que l'on en a le droit.
Afin que cela puise aider d'autres qui installe une DMS4 EZI, le problème venait du petit circuit que l'on clipse sur le bios, un relevé à l'ohmmètre et une inspection à la loupe à montré 2 pistes dont le cuivre revenait sur le bord du circuit, surement lors de la découpe de la partie inutile.
Et voilà, encore merçi au forum pour l'aide que j'y ai trouvé.
REM: une fois installée, ne pas oublier le flash de la puce avec un OS autre que celui de DMS, sinon,...rien.