Bonsoir à tous,
je parcours ces forums avec plaisir depuis un moment et jai appris pas mal de choses interessantes sur nos cheres consoles.
Donc voila mon principal souci concerne l'achat d'une PS2 d'ancienne génération (comprennez par là que je ne veux pas d'un PS Two).
En effet je souhaiterais pouvoir installer un HDD installé sur un adaptateur reseau et lancer mes jeux via le HDloader (enfin le prog contenu dans le pack du tuto du site et avec lequel on peut lancer ses jeux a partir du DD)
Donc cet aprem j'ai fait toutes les boutiques d'un centre commercial de la région parisienne (Val d'Europe) à la recherche de cette ancienne génération et résultat, il veulent me refiler leur PS Two que se soit à la FNAC, Darty, Micromania et autres....
Je me suis donc tourné vers les boutiques d'informatique de Paris (Surcouf pour ne citer que lui) et il semblerait qu'ils aient encore des anciennes consoles : Une PS2 Silver et une normale modèle SCPH50004.
Donc voila ma question est : quel modèle prendre (si jamais ils en ont encore) et surtout est-ce que la technique de la faille PS1 et le lancement des jeux présent sur le HDD fonctionnera correctement ?
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère vont m'aider....
|