bonjour
j'aimerai savoir commen faire booter free hdloader sur ps2 sans puces c pour pouvoir lancer des jeux a partir de la methode par dd.
est que il sufit de le graver et de metre dans lecteur pour le booter ?
le mode direct boot n'existe qu'avec une puce !!!
L'autre méthode consiste à lancer un cd de swap (faille ps1 sur PS2 ou Swap Magic sur PSTwo) pour pouvoir lancer un cd gravé.
Sinon, achète le cd de HD Loader mais tu n'auras pas les home made comme Free HD Loader.
PS2 multizone+lance les backups ps2 et ps1, le tout sans puce,
et possède 2 fois plus de mémoire que les consoles du commerce:
j'ai nommé dtl-h30102, merci qui, merci sony!
les consoles de debug elles sont cools!
derniere question je cherche une ps2 ancien generation sur ebay est que vous me conseiller une version en particulier et quel version eviter car trop veilleret risque de lacher a tout moment merci a+
Pourquoi vouloir à tout prix acheter HDAdvance, alors que tu peux en avoir gratuitement une meilleure version ?
Il suffit que tu trouves un Swap ou un HDAdvance à emprunter pendant une heure, ou que tu ailles avec ta carte mémoire chez un copain qui a une puce, ou le Swap, ou HDAdvance... Tout le reste est ici...
j'ai pas tout compris si je trouve un pote avec une puces il faut queje lui passe ma carte memoire et aprés qu'est qu'il faut faire pour pourvoir lancer les jeux sur dd sans puces ?