Totalement faux, Subaru San, la neo2 prends les backups dvd sans problème (malheureusment pas les dvd9 comme c'est ton cas PF_POUSSIN), il faut juste savoir l'utiliser corréctement (Fed et moi avons cette puce depuis bientôt 4 ans sur nos V3 et ça marche toujours aussi bien, même si évidemment c'est plutôt limité)
Fed je te laisse faire un mini tuto, j'ai déjà donné
Totalement faux, Subaru San, la neo2 prends les backups dvd sans problème (malheureusment pas les dvd9 comme c'est ton cas PF_POUSSIN), il faut juste savoir l'utiliser corréctement (Fed et moi avons cette puce depuis bientôt 4 ans sur nos V3 et ça marche toujours aussi bien, même si évidemment c'est plutôt limité)
Fed je te laisse faire un mini tuto, j'ai déjà donné
je suis curieux de le lire ce tuto
si les mecs se sont cassés le c** pour l'origa-chip (avec dvd region X) ya bien une raison ?
et oui, la raison, c'est metal gear solid 2 qui tenait sur un dvd. meme la neo 4, premiere puce reelement autoboot, ne boote pas les support dvd.
donc, wait and see the tuto no da
bin justement, autant avoir un swap dans ce cas-là
Ce n'est évidemment pas une puce direct boot, mais l'avantage par rapport au swap, c'est que tu ne forces pas le tirroir à chaque fois. Après, oui la puce est peut être de mauvaise qualité, oui elle grille les ps2, mais le fait est que depuis 4 ans j'en suis plutôt satisfait.
Pour PF_POUSSIN, je préconise une faille ps1 avec COGSWAP
Soit disant..., mais nous sommes la preuve vivante que ce n'est pas forcément le cas. Ce serait à cause de certains points où elle est soudée mais j'en sais pas beaucoup plus. C'était snake qui m'avait dit ça je crois.