QUelqu'un aurait-il l'amabilité de m'éclairer ? Ma PS2 ne lance plus les jeux pourtant quand elle y parvient (1 fois sur 1000), elle n a plu aucun problème ??
C vrai g nettoyé la lentille et ca fonctionne un peu mieux. Par contre, quand le jeu est lancé, il n'y a plus aucun problème, ca tourne parfaitement. Croyez vous que ca peut être le bloc optic ??????
j ai eu ca aussi a une epoque pas ps2 marche 1 fois sur 20 et apres netoyage 1fois sur 10 .je suis alle a un magasin qui fai des poses de puce etc... tous ce qui concerne la console et le mec ma di que en faite ma lentille marche masi qu il y avai des composant grille ,le bloc optique rabaisser etc...que des petites conneries .
en clair je m en suis sorti pour 50€ et je n ai aps eu besoin de changer la lentille (comme le dise tous les commercant )
ps:ma ps2 marche tres bien (masi elle ne li plus les cd a surface violet ) et c est une v3 si ta dotre question repond a++
Salut,
Un amis m'a preter ces jeux graver sur cd-r, tel que Teken 4, et ma console , qui a une puce ne veut pas la lire. Sa me fais un ecran noir.
Est ce un probleme de ma puce, de ma console, lentille, ou des jeux?????