bonjour ts le monde,
voila j'ai un ptit prob, ma ps2 fait un bruit zarbi, equipé du fliptop j'ai pu identifié la source du prob.
En effet, vous avez un axe en forme de spyrale qui est entrainé par un moteur au niveau de la lentille, et en fait vous avez au niveau de la lentille une patte en fer avec un sabot en plastique dessus qui viens s'appuyé sur cet axe (qui permet donc au bloc optique de ce déplacer). Et bien moi ce sabot en plastique n'accroche plus tres bien sur l'axe donc sa saute il y a un bzzzz assez bruyant et le bloc ne bouge pas. si quelqu'un a deja un le prob et la soluce pour y remedier ca serait cool. Merci
Le pb ne vient surement pas du fait que ça n'accrche plus sur ce rail , mais à mon avis ça vient plutôt du fait que tes 2 tiges metalliques sur lesquelles ta lentille évolue , qui doivent être encrassées et qui empêchent ta lentille de se déplacer à son aise
Donc retire les merde que tu trouve sur les tiges metalliques , puis met de l'huile ( dans la vie petit homme il faut que ça glisse ) sur le tiges et ça devrait être déjà mieux
ca marche !!! trop de la balle, ya pas a dire les gars, sincerement vous assurez. Ca fait un baille que je suis sur votre site (en spectateur) ya pas a dire c'est le meilleur. MERCI a toi dazz j'était en train de m'éloigné du probleme merci et laisse 2pac fumé son buzz - pe@ce !!!
Hmmm, je crois avoir un souci du meme genre.
J'allume la console, ca fait un gros bruit au niveau du bloc qui dure qques secondes, ensuite ca tourne mais la lentille n'arrive pas à tourner.
J'ai plusieurs PS2 HS chez moi qui ont ce pb.
J'en ai une qui marche, j'ai donc testé les autres blocs (avec meme lentille) dessus pour voir si ca venait du bloc et quand j'ai remis mon bloc d'origine, stupeur, il marche plus, j'ai ce bruit aussi.