Il faut que tu install freemcboot qui lui te permettras de lancer esr il te faut les 2 sinon sa fonctionne pas si tu as lu le tuto de gto alors pas de soucis.
Merci ça à marchait avec Imgburn c'est nickel du moins ça à fait des iso après je sais pas si elles sont fonctionnelle vu que la première je me suis aperçu que c'est un CD ROM Playstation 2. L'autre à bien marqué FF XII dans son titre mais l'autre à marquer inconnu pour Kingdom Hearts II et j'ai enfin vu des TOC. Impressionnant donc c'est ce grand chiffre que je devrai regarder si un jour j'ai à faire une refresh toc.
Sinon j'ai bien saisi je réinstalle tout Free Mc boot j'installe esr également et avant tout je patch mes deux iso fraichement créer avant de les graver. J'image que là ça n'a pas d'importance DVD Decrypter ou Imgburn et hop ça roule ensuite je déteste si ça passe c'est génial si ça passa pas tant pis vu que j'ai de nouvelles pièces swap je pourrais les swapper vu que le patch n'est pas incompatible avec le swap magic.
Question : je viens de patcher ma première iso. là je m'apprête à la graver mais voilà j'ai télécharger sur le tuto de G.T.O sont pack de boot et j'ai pris tout ce qu'il y avait dans le dossier version compléte ps2 sans dd. Or je me suis apercu que c'était le Ulaunched 1.46 qui était à l'intérieur comment faire pour mettre le 1.48 à la place car j'avais essayer de le faire manuellement et ça à buger avec des messages d'erreur. Sinon j'aurai souhaitais savoir c'est bien le fichier Boot.elf qui faut que je renomme en Swapmagic.elf car dans l'archive c'est marqué boot.elf et launchelf.cnf et skin.jpg donc j'ai pas envie de faire de bétises. merci par avance.
Dernière modification par actarus9999 ; 12/07/2008 à 09h33.
Ca marche ca marche je suis trop content sans les pièces et en suivant tout ce que vous m'avez indiqué ici bas ça marche et premier essai plus que concluant avec un Kingdom Hearts II à pleurer.
Franchement j'espère que j'ai pas été trop chiant avec toutes mes questions car c'est clair que j'ai eu pas mal d'interrogation.
Merci à tous : G.T.O, Snake, Hackchip, et tous les autres votre aide m'a été précieuse.