bon ca fesait un baille que j'etait pas passé par ici...et a ce que je vois ce fameux projet a tres nettement avancé , je vais relire tout ca pour voir ce qu'il en est exactement ,
et merci a tous de partagé cette info
edit : j'ai un peu parcouru le bousin ca a l'air franchement bien, va falloir que je resorte ma pstwo pour tenté ,
mais une question me reste , je sait qu'on a besoin du swap magic pour installé le tout sur la memory card...mais une fois cela fait...le swap magic est encore a utilisé pour les boot sur la memory card?
ou ca boot tout seul sur les elf en fesant la manip R1 et cie des le demarage de la console? (je laisse suposé que le swap ne sera plus necessaire mais sait on jamais ^^)
(j'aurais surement ma reponse en relisant tout, mais j'ai pas co eu le temps de le faire ^^ )
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes |
(Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)