enfin ! j'ai pu tester la release d'hier soir (avec autobootdisk mais sans les options pour le browser) avec une dvdelf de 75k (dvdple) sur une PSTwo 77004CB PAL et une vieille télé.
La mauvaise nouvelle, c'est que je peux pas faire davantage de tests pour l'instant...
donc installation sans problème, autobootdisk OK, mais J'AI DES BUGS ! :
- le mode dev fonctionne, MAIS chose étrange, seulement avec les boutons de la DEUXIEME MANETTE
, donc pas la manette principale qui est par contre celle qui permet d'utiliser uLE et d'autres programmes, j'ai bien vérifié, bizarre... quelqu'un a eu le problème ?
- j'ai testé quelques dvd de jeux originaux, tout marche bien, par contre si je lance le dvd Action Replay (qui m'avait servi à installer) avec FMB, aucune manette ne fonctionne. Ca remarche en retirant la carte.
- le execosd.elf de Neme boote le browser mais SANS LE SON ! je sais pas si c'est le même code qu'a utilisé Jimmi pour ses nouvelles options. Par contre pas de problème avec la dernière release de ps2browser.elf, y'a du son.
- sinon, un problème "collatéral", c'était une console branchée sur une vieille télé donc qui ne fait que le 50Hz. Résultat : FMB et tous mes autres elfs s'affichent en noir et blanc tout mélangés. Par contre si je force le mode PAL dans le fichier LAUNCHELF.CNF, uLE s'affiche correctement (un peu décalé vers le bas). Y'aurait-il un moyen de forcer le lancement de FMB (et des autres elfs, y compris l'installer) en PAL depuis le loader (pour tous les fauchés qui ont une vieille télé) ?
voilà, je ne peux malheuresement pas refaire de tests avant un bout de temps, mais je voulais savoir si d'autres personnes avaient rencontré les mêmes problèmes avec FMB.