Citation:
Désoler de vous embêter mais quelqu'un pourrait me dire comment installer uLaunchELF PLUS! V4.13 sur ma merory card en swappant je ne possède pas de puce ni de cd swap magic... juste la methode (brutal) de swap.
Quel iso graver pour pouvoir ensuite installer uLanchELF
désoler je suis vraiment débutant en matière d'exploits ps2
|
Je ne voit pas ce que c'est que la version brutal mais essais ce ceci
Ce quil te faut:
- Nero ou autre pour graver les iso (alcohol fera l’affaire egalement)
- un jeu original
- launchelf plus 4.13
-cdgen
Le principe est le suivant :
a) on va créer une copie du jeu puis extraire tous les fichiers dans un dossier et on remplace un fichier normalement exécuter (ex : SCES_512.43 par le notre BOOT.ELF (launchelf plus 4.13) que l'on renommera en SCES_512.43) puis on recreer limage avec cdgen (en .bin + .cue) et on grave l'image avec nero
b) on va démarrer la PS2 avec le jeu original et juste après que le logo Playstation2 apparaît on retire le jeu original et on place la copie...
c) Si tout se passe bien, Launchelf se lance !
De la tu peux utilise une clé usb avec l'install du free mc boot dessus et roule ma poule.
Je tiens a preciser que je n'ai pas tester cette methode je me suis juste inspiré des tutos presents sur le forum.
Mais un conseil evite de swapper a la sauvage tu risque de bousiller ta lentille sinon renseigne toi sur le forum si y'a pas une ame charitable qui habiterais dans ton coin qui pourrais t'installer le free mc boot.