Citation:
Envoyé par jimmikaelkael
gto: pour info, j'ai répondu a ton PM sur psx-scene en début de mois, mais le site est tombé en rade, quelques heures après, je suppose donc que tu ne l'a pas encore eu...
|
Non éffectivement je ne l'ai pas encore eu :pasmafaufe8: .
Mais je suis impatient de le lire afin de savoir sur quoi tu travaille
, en plus je suis devenu newser comme tu peut le voir et fmcb 1.8c ou 1.9 aurrat une belle new pour sa sortie
.
Et si t'a besoin d'un testeur pour la futur version je suis la comme d'hab
.
sephirothff , je te remercie encore pour t'on travaille de traduction du programme de shenquifix qui permet de patcher les ioprpxxx.img
, mais la je te trouve un peu de mauvaise foit en demandant sa , tu sait trés bien que ce n'est pas possible vu la place qu'il reste dans le dvdelf , et je te rapelle que fmcb n'est qu'un lanceur d'elf ce n'est pas un programme comme le swapmagic ou breaker pro , zone loader ... ect , en plus comme je l'ai déja dit ffgreiver travaille sur un émulateur psx pour ps2 prenant en charge le hdd ,le dd usb , cdrom d'aprés ce que j'ai lu.
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB