Citation:
Envoyé par Gn0m
Je crois qu'en 2,5'' ça a été testé et ça passe... Ou alors en déportant. Mais l'idéal c'est d'avoir un IDE, de toute façon un SATA n'a a priori pas d'intérêt puisque au final c'est converti et donc on ne gagne pas en débit. Le prix, peut-être, mais je doute qu'avec l'adaptateur en plus ça vaille le coup... Sauf peut-être si tu as un vieux disque à recycler...
|
Voila le prix c'tes ça! parce que bon en moyenneun bo 320Go avec 8Mo de cache coute quand meme dans les 60e mini en moyenne
Alors que la regardez
http://www.lesnumeriques.com/article-414-2745-65.html$
Vous voyez? même avec le prix de l'adaptateur SATA vers IDE ca me reviendrais a a peine 55e! pour c eprix j'aurais a peine un 320Go en IDE de base la est mon problème!
Quelqu'un m'a dit que il n'y aurait pas la place aussi mais si on fais d ela place derrière la console c'est bon non?
Sinon oui j'ai l'adaptateur depuis tré slongtemps sinon l'adaptateur réseau! sinon passez par USB je m'en doute pas la peine pas avec un USB 1.1 ce serais du gachis pour sur
Oui sinon un 2.5 mais ne ce cas aucun interet autant prendre directement un 3.5 en IDE sans acheter l'adaptateur compte tenu que la taille sera pas plus de 200Go ou a peine
J'ai une 60aine/70 jeux orignaux sur ps2 c'ets pour ça que je dis ca...plus la taille sera grande moins j'utiliserai la lentille si je veux par la suite rajouter un jeu sans pour auatnt le remettre dans l'ordi
Qu'avez vous achetez vous en comparaison? je cherche mais ce n'ets pas simple du tout:pasmafaufe8: les IDE étant devenues assez rares
Sinon j'en toruve des exlents mieux et pas cher mis bon SATA II..