Citation:
Toutes les modifications sont précisées dans le ChangeLog FREE-HDLOADER.txt qui se trouve ici => http://www.metagames-eu.com/forums/p...?do=file&id=18
Il est clair qu'il y a des patchs du pack 8.0c, mais des rajouts détaillés dans le ChangeLog y sont aussi, comme par exemple l'Annulation CD/DVD check, pour installer un jeu sur le FREE-HDLOADER, les mises à jour des modules IRX ...
|
Ok d'accord , je me posait la question car vu que l'on peut le modifier avec hdl gui rj2 je pensai que c'était un 0.8c.
Citation:
Sinon demain matin je publierai une nouvelle version de mon projet KitDev PS2 HomeBrew V2 qui se servira du bash de CygWin à 100%, et plus du CMD de Windows qui ne gère pas certaines syntaxes UNIX comme par exemple pour compiler uLaunchELF il fallait modifier deux fichiers pour avoir une compilation parfaite.
|
Heu il est ou je le trouve pas ?
Sinon pour mon probléme de modification de iGR c'est résolu , il falait juste recomprésser le .elf avec ps2 packer.
Sinon j'ai une autre question , Comment tu a fait pour modifier le splash du swap 3.8 ?
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB