Salut bon ben j'arrive trop tard pour te filer les bios des v3,v5 et v7 europeenne si jamais tu les veux dit le moi et je prepare ca @+ et bonne continuation
Effectivement pour les pstwo il faut impérativement mettre un CD ou DVD ce que voulez mais il faut un disque. Sinon vous lancez les ELF avec Ulaunchelf écran noir et pour les transferts de données deviennent super longs .
Voilà
Et dire qu'il y a quel qu mois on avait meme une beta a se metre sous la dent et la c'est carément si on vendrais pas un cd spécial d'instal Si seulement ... Sa ferait revivre la ps2 et sa metrais plus en rage sony
hello, je viens signaler un petit bug sur la version 1.7
apres l'avoir installer sur la ps2 d'un ami, une ptite parti de smash court tennis s'imposai (dvd original) mais la console refusai de lancer le jeux ... après le logo ps2 hop reboot de fmcb ... chose n'ayant pas eu lieu avec kya (tjr dvd original) voila ... rien de bien chiant non plus démarrage de la console en normal puis réinsertion de la carte et enfin lancement du jeux mais je tenais a signaler le bug ...
Quelle belle release !
Juste une petite question :
Est-ce-qu'il existe un moyen de modifier l'image qui apparait au lancement de la console (logo FMCB), et surtout comment faire (vu qu'il existe forcément ce moyen) ?