Citation:
Envoyé par digpig
C'est hallucinant comment vous prenez les utilisateurs pour de la m**** hackchip et jimmikaelkael. Vous pourriez au moins répondre : "Faut demander à ..", "C'est pas le bon endroit pour demander ..", "On est occupés, on en discutera plus tard ..", etc.
C'est sympa de mettre en oeuvre des outils pour les autres, mais faudrait pas les prendre de trop haut non plus avec ce type de dédain. Ca fait deux fois que je poste ici, deux fois que je me fais ignoré. C'est pas spécialement vexant, mais çà ne donne pas envie de pousser plus avant dans la communauté. L'idée que j'en ai pour le moment : les débutants d'un côté, qui demandent et lèchent bien soigneusement, les confirmés, qui répondent et sont cools, et les leaders (je pense à gto et snake), qui dominent avec mégalomanie.
Je me trompe surement, mais rien ne montre le contraire à l'écran.
|
Ca fait plaisir de revenir sur le forum dans ces conditions :reflexiomo6:
Pour ta question : NON il n'y aura aucun support pour ce guncon... Et ton attitude me fera encore moins changer d'avis.
Tout d'abords, sache qu'on arrive dans les limites de ce qu'il est possible d'injecter dans 75Ko, donc on ne peut pas implémenter ce que veut comme ça, afficher une bitmap dans FMCB doit par exemple ce passer de Gskit pour être plus léger, et par conséquent c'est déjà un exercice plus difficile...
J'ai déjà assez de tests a faire, FMCB mange pas mal de mon temps libre (et encore heureux que se sont les assdo qui payent mon hobbie actuel...) j'ai trois gosses donc des charges à assurer alors ne me donne pas de leçon de vie... FMCB n'est pas un soft COMMERCIAL.
La tu dépasse vraiment les limites des reflexions que je peut tolérer à mon age mec.
Jette un coup d'oeil au code source qu'il a fallu produire, sachant qu'on a pas de fichier d'aide, hein ? le ps2sdk est uniquement basé sur des exemples, et le génération d'un mcid valide, injection dvdelf n'était montré nulle part ! Il a fallu cherché et tester longuement...
Maintenant si tu aime ça je te dit m**** pour la suite
demande à la team memento...
(qui entre nous n'a même pas fixer le problème de langage depuis bientot 1 an, alors que FMCB est sorti en mai)
Heuresement que des gens sympas sont là pour ne pas faire comme toi dès que j'oublie un post ou une proposition. Je n'ai jamais forcer les gens pour les tests, il se sont toujours proposé, et je les en remerci !!!
De toute façon FMCB arrive en phase finale, Neme et moi on est fatigués...