Alors pour le Test 17 avec ma V15
Autoboot disc off
Skip disc boot on
Skip sony logo on
Go to browser off
-Avec un Jeu ps2 Cd
Au démarrage dans la ps2
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.
-Avec un Jeu ps2 Dvd
Au démarrage dans la ps2
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le logo FMCB se met et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.
-Avec un Jeu ESR
Au démarrage dans la ps2
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite ESR et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite ESR le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite ESR le jeu se lance et fonctionne.
-Avec un Dvdv
Au démarrage dans la ps2
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.
-Avec un Jeux PS1
Au démarrage dans la ps2
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il ne se lance pas tout seul, mais m'envoie au navigateur, je sélectionne le Cd PS1 et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Cd PS1 et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autoboot disc off
Skip disc boot off
Skip sony logo on
Go to browser off
-Avec un Jeu ps2 Cd
Au démarrage dans la ps2
Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) me met le logo playstation2 et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il se lance tout seul, me met le logo playstation2 et le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Cd Playstation 2 et le logo playstation2 se met et le jeu se lance et fonctionne.
-Avec un Jeu ps2 Dvd
Au démarrage dans la ps2
Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) et me met le logo FMCB et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il se lance tout seul, me met le logo FMCB et le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le FMCB se met et le jeu se lance et fonctionne.
-Avec un Jeu ESR
Au démarrage dans la ps2
Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) et me met loading puis ESR et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il se lance tout seul, me met loading puis ESR et le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Dvd video et j'ai loading puis ESR se met et le jeu se lance et fonctionne.
-Avec un Dvdv
Au démarrage dans la ps2
Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) et me met loading et le Dvdv se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il se lance tout seul, j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Dvd Video et j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.
-Avec un Jeux PS1
Au démarrage dans la ps2
Il se lance tout seul, en passant par l'osdsys (boules puis texte)ensuite j'ai le logo PS1 et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il se lance tout seul, et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Cd PS1 et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autoboot disc off
Skip disc boot off
Skip sony logo off
Go to browser off
-Avec un Jeu ps2 Cd
Au démarrage dans la ps2
Il se lance tout seul, passe sur l'OSDSYS (sa me met les boules mais pas les textes) me met le logo playstation2 et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il se lance tout seul, j'ai le logo playstation2 qui se met et le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
-Avec un Jeu ps2 Dvd
Au démarrage dans la ps2
A l'osdsys
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Dvd Playstation 2 et le FMCB se met et le jeu se lance et fonctionne.
-Avec un Jeu ESR
Au démarrage dans la ps2
Il se lance tout seul, me met loading puis ESR et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Au navigateur
Au navigateur, je sélectionne le Dvd video et j'ai loading puis ESR se met et le jeu se lance et fonctionne.
-Avec un Dvdv
Au démarrage dans la ps2
Il se lance tout seul, me met loading et le Dvdv se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il se lance tout seul, j'ai loading ensuite le Dvdv se lance et fonctionne.
Au navigateur
-Avec un Jeux PS1
Au démarrage dans la ps2
Il se lance tout seul, ensuite j'ai le logo PS1 et le jeu se lance et fonctionne.
A l'osdsys
Il se lance tout seul, et j'ai le Logo Playstation ensuite le jeu se lance et fonctionne.
Au navigateur
Bon ba voila voila j'ai fait le même test que G.T.O. si tu veut que j'approfondisse dans certain type on ou off dit le moi